Page 2 sur 2
Re: Produits créé par des fans Italiens
Publié : Jeu 7 Juin 2012 17:43
par porphyre77
Dernier message de la page précédente :
Apres, il y a toujours une place sur le forum pour les créations personelles , en italien ou traduites, non?
http://forum.donjondudragon.fr/viewforum.php?f=46
Re: Produits créé par des fans Italiens
Publié : Sam 9 Juin 2012 11:22
par Ragnaroth
oui, il y a de la place pour tous ceux qui veulent faire avancer les choses... pas de soucis. Mais ce n'est pas forcément le but de ce forum. je soutiens ce que dit Rackhir en rajoutant que la trad n'est pas l'action ultime, après il y a généralement plusieurs relectures, voire une mise en page. Comme je le disais à Squil par mp, les "ressources" de ce forum sont surtout "réservées" ou tournées vers la prod tsr. C'est un de ces objectif. Ceci dit, et au cas par cas, si les projets tiennent debout et que des gens sont motivés pour l'emmener au bout, tout est envisageable... ou presque (pas de D&D3 et suivant

, pas de Hasbro, WotC , non plus !! )
Produits créé par des fans Italiens
Publié : Ven 22 Juil 2016 08:46
par Troumad
Avec du retard... celui qui s'était proposer pour traduire de l'italien n'est plus sis je me souviens bien.
Produits créé par des fans Italiens
Publié : Ven 22 Juil 2016 10:38
par Helowyn
Euh troumad un post d il y a 4 ans pas la peine de déterrer les cadavres, merci

Produits créé par des fans Italiens
Publié : Ven 22 Juil 2016 10:42
par lemass
Ceci dit, je peux me pencher sur la question, je suis bilingue.
Dites moi par contre si ça serait accepté, que je ne me lance pas pour rien

Produits créé par des fans Italiens
Publié : Ven 22 Juil 2016 12:07
par Helowyn
Pour ma part je pense comme rag (cf plus haut)
Il y a suffisamment à faire avec les deux centaines ou presque de modules en vo anglaise ... Maintenant si tu arrives à réunir une equipe trad plus relecture solide pourquoi pas
En l' etat sinon le projet sera enterré
Produits créé par des fans Italiens
Publié : Sam 23 Juil 2016 11:39
par lemass
T'as raison, sans compter que je ne m'intéresse qu'aux royaumes oubliés.
oubliez ce que j'ai dit

Produits créé par des fans Italiens
Publié : Sam 23 Juil 2016 20:55
par Helowyn
Hop je clos le sujet