DL14 pour bientôt ?
- Selhynn
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : ?
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
DL14 pour bientôt ?
Bonjour à tous,
Fan de la série Dragonlance, j'ai modestement aidé à la traduction de quelques module. Je crois savoir que le DL14 (le dernier de la campagne) a été traduit et relu depuis un moment déjà (plus d'un an ?) et que la MEP était en cours. Est ce que quelqu'un a des infos à ce sujet ? Est-il envisageable de mettre la traduction à disposition, même sans MEP ? Ce serait dommage de ne pas profiter de ce beau travail
Fan de la série Dragonlance, j'ai modestement aidé à la traduction de quelques module. Je crois savoir que le DL14 (le dernier de la campagne) a été traduit et relu depuis un moment déjà (plus d'un an ?) et que la MEP était en cours. Est ce que quelqu'un a des infos à ce sujet ? Est-il envisageable de mettre la traduction à disposition, même sans MEP ? Ce serait dommage de ne pas profiter de ce beau travail
I Like the Jedi, but I prefer the Vendredi
- bananamanu
- Staff - Flambé à la boule de feu
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : Lathandre
Re: DL14 pour bientôt ?
Hello. La MEP est en cours depuis début mai. Un mois pour mettre en page un module de plus 90 pages, ça me semble un peu juste, surtout si c'est bénévole. Après, je ne suis pas au courant du rythme du meppeur et de l'avancée des travaux.
- Selhynn
- Dragon d'or
- Univers de D&D préféré : DragonLance
- Race : ?
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
Re: DL14 pour bientôt ?
Merci pour ta réponse 
Je suis ravie de savoir que la MEP a été relancée
Bon courage à celui/celle qui s'en occupe !
Trop hâte de lire le dernier volet de cette campagne
EDIT : En relisant le fil, j'ai l'impression que ma question a été prise pour un reproche. Toutes mes excuses s c'est le cas : ce n'était nullement mon intention.
Je suis ravie de savoir que la MEP a été relancée
Bon courage à celui/celle qui s'en occupe !
Trop hâte de lire le dernier volet de cette campagne
EDIT : En relisant le fil, j'ai l'impression que ma question a été prise pour un reproche. Toutes mes excuses s c'est le cas : ce n'était nullement mon intention.
I Like the Jedi, but I prefer the Vendredi