coquille PMT2 -- nuage puant
- danger_is_real
- Dragon d'argent
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
coquille PMT2 -- nuage puant
Hello ,
un de mes joueurs m'a fait remarqué que la durée de nuage puant est permanent. C'est bien sur faux mais l'erreur est aussi présente dans LL adv. Le bonne réponse est à trouver dans 1e: 1 round/level
Bonne soirée
un de mes joueurs m'a fait remarqué que la durée de nuage puant est permanent. C'est bien sur faux mais l'erreur est aussi présente dans LL adv. Le bonne réponse est à trouver dans 1e: 1 round/level
Bonne soirée
- Betanaelle
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Re: coquille PMT2 -- nuage puant
Tout à fait, et d’ailleurs ça me fait dire que je suis d'un niveau très élevé car mes nuages puants durent très longtemps ...
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
COMPTE RENDU DE CAMPAGNE DARKSUN
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
"Dialoguer avec un con c'est comme essayer de faire jouir une poupée gonflable. " Michel Audiard
RECRUTEMENT OUVERT - Le donjon sous la montagne Dencarié Continue en septembre 2025
- griffesapin
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Demi-elfe
- Classe : Druide
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : La Nature
Nuage puant n'existait pas en D&D ou LL.
PMT est basé sur LL , PMT2 est la version rouge...
PMT adv est basé sur LL adv = je suppose donc que tu parles du sort présent dans PMT règles avancées.
donc oui ce sont les mêmes durées et, à ce jour, cette durée n'a jamais été changée/corrigée /erratée par Daniel Proctor et cela depuis 2007: on considère donc que c'est un choix de l'auteur car ce sort est le même dans LL, LLcompanion et LLadvanced.
Ce n'est donc pas une erreur.
(dixit le mec qui a fait une relecture approfondie de PMT PMT2 et PMT adv, allant même jusqu' recalculer toutes les conversions de toutes les mesures ^^).
Bon après tu as le droit de changer cette règle pour la faire coller à ADD1 & 2, c'est ton choix.
il s'agit de l'une des rares différence entre LL et D&D (LLadv et ADD1&2).
après... quand tu lis bien le sort: il suffit d'en sortir et il fait 6mx6m ^^
dans le pire des cas: les monstres ne bougent pas et ratent leur JP: incapables d'agir pdt 1d4+1 rds... mais tes PJS doivent ou fuir ou les gérer à distance car s'ils approchent ils subissent aussi le sort.
dans le meilleur des cas: les monstres réussissent leur JP, perdent 1 rd puis bougent hors du nuage et attaquent...
PMT est basé sur LL , PMT2 est la version rouge...
PMT adv est basé sur LL adv = je suppose donc que tu parles du sort présent dans PMT règles avancées.
donc oui ce sont les mêmes durées et, à ce jour, cette durée n'a jamais été changée/corrigée /erratée par Daniel Proctor et cela depuis 2007: on considère donc que c'est un choix de l'auteur car ce sort est le même dans LL, LLcompanion et LLadvanced.
Ce n'est donc pas une erreur.
(dixit le mec qui a fait une relecture approfondie de PMT PMT2 et PMT adv, allant même jusqu' recalculer toutes les conversions de toutes les mesures ^^).
Bon après tu as le droit de changer cette règle pour la faire coller à ADD1 & 2, c'est ton choix.
il s'agit de l'une des rares différence entre LL et D&D (LLadv et ADD1&2).
après... quand tu lis bien le sort: il suffit d'en sortir et il fait 6mx6m ^^
dans le pire des cas: les monstres ne bougent pas et ratent leur JP: incapables d'agir pdt 1d4+1 rds... mais tes PJS doivent ou fuir ou les gérer à distance car s'ils approchent ils subissent aussi le sort.
dans le meilleur des cas: les monstres réussissent leur JP, perdent 1 rd puis bougent hors du nuage et attaquent...
Dernière édition par griffesapin le Jeu 2 Fév 2023 11:00, édité 1 fois.
- squilnozor
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Oui mais si tu es dans un ascenseur ?
traductions en ligne : boîte Master, Glantri, Age of Worms 1 à 8, etc.
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
- Betanaelle
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Thri-kreen
- Classe : Psioniste
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Si tu es dans un ascenseur, tes acolytes te jettent un regard que tu n'oublieras jamais
"Les cons ça osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnait."Michel Audiard (Les tontons flingueurs)
- griffesapin
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Ravenloft
- Race : Demi-elfe
- Classe : Druide
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : La Nature
le notre est en panne quasi en permanence...