Lamentation of the flame princess
-
Arpege
- Monstre errant
- Messages : 3
- Inscription : Sam 15 Sep 2012 17:14
- Localisation :
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Lamentation of the flame princess
Dernier message de la page précédente :
Le talentueux (mais controversé) Zak Smith, blacklisté (selon moi à tort) sur toute la scène du JDR américain (et un peu chez nous aussi), après des mois de silence, met en vente sur son site notamment un court scénario fort intéressant tout droit sorti de son cerveau fertile : « Tiger King Dungeon » (c’est un document de quelques pages accompagné d’un plan très inspiré).Si vous êtes un fervent défenseur de la présomption d’innocence, ou si vous êtes un fan, je vous invite à vous le procurer en suivant le lien :
http://dndwithpornstars.blogspot.com/20 ... askin.html
Je sais que Zak S. dispose aussi d’une version française de « Tiger King Dungeon », si vous en faites la demande en achetant son scénario, il joindra la traduction à son envoi.
- Chachat
- Dragon de bronze
- Messages : 47
- Inscription : Jeu 2 Avr 2020 15:30
- Localisation : PNR
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Guerrier
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
Re: Lamentation of the flame princess
Outre les 2 bouquins de regles j'ai "du sang dans le chocolat" et "no salvation for witches", que dire si ce n'est que c'est glauque à souhait
mais il faut accepter que c'est souvent du one shot concernant les bouquins à part Vornheim, maze et Red and pleasant land.
Prochain achat, l’écran qui est juste superbe.
Prochain achat, l’écran qui est juste superbe.
- Chachat
- Dragon de bronze
- Messages : 47
- Inscription : Jeu 2 Avr 2020 15:30
- Localisation : PNR
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Guerrier
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
Re: Lamentation of the flame princess
A part la version pdf je ne sais pas si en physique tu peux te faire livrer aussi loin.jello195 a écrit :Est-ce qu'on sait combien sera la boite collector et quand elle sortira en VF?
Aussi petite question qui risque de n'intéresser pas grand monde ici mais est-ce que quelqu'un sait si la VF est supposé être distribué au Canada?
*EDIT : Après avoir regardé, sur le site de BBE c'est 62€ de frais de port pour le canada. Tu n'as pas de boutique spécialisée à Montréal qui pourrait avoir des exemplaires ?*
- jello195
- Dracoliche
- Messages : 1184
- Inscription : Jeu 12 Avr 2012 04:38
- Localisation : Montréal
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Modrone
- Classe : Mage
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : ?
Re: Lamentation of the flame princess
D'accord merci pour la réponse mais alors:Chachat a écrit :*EDIT : Après avoir regardé, sur le site de BBE c'est 62€ de frais de port pour le canada. Tu n'as pas de boutique spécialisée à Montréal qui pourrait avoir des exemplaires ?*
1- Je me doutais que les frais de port serait élevé. Donc la réponse rapide sur ça il y a des boutiques spécialisés à Montréal mais généralement elles refusent de tenir du contenu en Français (sauf lorsqu'il y a une forte demande) parce qu'on vit encore sous le joug de la couronne d'Angleterre qui essaye jour après jour d'écraser les francophones un peu plus. Donc ils ne tiendront pas ça.
2- Je vois que les pièces du coffret existent séparément mais pas ensemble en coffret. Est-ce qu'il n'y a qu'à moi que ça fait ça? Est-ce que quelqu'un a un liens vers une page ou je peux acheter le coffret et me le faire livrer (peu importe les frais de port).
- DiD2
- Staff - DoudouDiDon
- Messages : 1720
- Inscription : Ven 1 Mars 2013 11:05
- Localisation : Moselle
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Lamentation of the flame princess
La boite était spécifique à la précommande participative.jello195 a écrit : 2- Je vois que les pièces du coffret existent séparément mais pas ensemble en coffret. Est-ce qu'il n'y a qu'à moi que ça fait ça? Est-ce que quelqu'un a un liens vers une page ou je peux acheter le coffret et me le faire livrer (peu importe les frais de port).
Je pense qu'à moins de racheter un "pledge" à quelqu'un (voit sur le site de BBE), la probabilité de trouver une boîte est extrêmement réduite.
Games give you a chance to excel, and if you're playing in good company you don't even mind if you lose because you had the enjoyment of the company during the course of the game. Gary Gygax, 08/2004
- jello195
- Dracoliche
- Messages : 1184
- Inscription : Jeu 12 Avr 2012 04:38
- Localisation : Montréal
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Modrone
- Classe : Mage
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : ?
Re: Lamentation of the flame princess
D'accord. Je ne peux pas dire que ça fait mon affaire mais merci de la réponse.
- Chachat
- Dragon de bronze
- Messages : 47
- Inscription : Jeu 2 Avr 2020 15:30
- Localisation : PNR
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-elfe
- Classe : Guerrier
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
Re: Lamentation of the flame princess
En tout cas la version pdf (surtout en ce moment) peut résoudre un peu ton problème mais l'avoir en papier c'est mieux.
- grumz
- Dragon d'or
- Messages : 473
- Inscription : Mar 15 Avr 2014 19:37
- Localisation :
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre
- Dieu : ?
Re: Lamentation of the flame princess
Merci Arpege je viens de discuter avec Zack et je viens d'en faire l'acquisition
.
- Anne-Claire Driet
- Dracoliche
- Messages : 1833
- Inscription : Dim 7 Mai 2017 23:58
- Localisation : Maine et Loire
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
Re: Lamentation of the flame princess
James Raggi vient de teaser sur Youtube (grosse video de plus de 3 heures) concernant les prochaines parutions pour LotFP.
A venir:
- Fermentum Nigrum Dei Sepulti (de Jacob Hurst): une aventure avec des moines brasseurs de bière...
- Big Puppet (de A. Finch): une aventures à l'ambiance typique de LotFP...
- Adventure Atnhology Blood: une grosse compilation de 5 scenari
- The Deck of Weird Things: en édition limitée grand luxe, campagne qui tourne autour d'un puissant objet magique
- Mirror (titre non définitif): en édition grand luxe (chaque page est imprimée sur papier réfléchissant)
- Referee's Book: un énorme pavé plein de règles et conseils
- Et un Bestiaire (titre non évoqué)
L'accent est mis sur la qualité et les impressions plus coffrets luxueux... Le prix va s'en ressentir.
Pas de vf prévu pour l'instant, c'est beaucoup trop tôt.
Je tiens à préciser que je n'ai pas vu la vidéo, ce post n'est que le compte rendu de comptes rendus trouvés sur le net! ^^
Donc prenez tout ça avec des pincettes
A venir:
- Fermentum Nigrum Dei Sepulti (de Jacob Hurst): une aventure avec des moines brasseurs de bière...
- Big Puppet (de A. Finch): une aventures à l'ambiance typique de LotFP...
- Adventure Atnhology Blood: une grosse compilation de 5 scenari
- The Deck of Weird Things: en édition limitée grand luxe, campagne qui tourne autour d'un puissant objet magique
- Mirror (titre non définitif): en édition grand luxe (chaque page est imprimée sur papier réfléchissant)
- Referee's Book: un énorme pavé plein de règles et conseils
- Et un Bestiaire (titre non évoqué)
L'accent est mis sur la qualité et les impressions plus coffrets luxueux... Le prix va s'en ressentir.
Pas de vf prévu pour l'instant, c'est beaucoup trop tôt.
Je tiens à préciser que je n'ai pas vu la vidéo, ce post n'est que le compte rendu de comptes rendus trouvés sur le net! ^^
Donc prenez tout ça avec des pincettes
Le monde des rêves est le plus merveilleux de tous les pays... Le JdR nous permet d'explorer cette incroyable contrée tout en restant éveillés.
- grumz
- Dragon d'or
- Messages : 473
- Inscription : Mar 15 Avr 2014 19:37
- Localisation :
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre
- Dieu : ?
Re: Lamentation of the flame princess
J'ai de gros doutes quand à la continuité de traduction chez BBE pour LotFP et il y'a encore tellement de bon supplément déjà sortit dans la game actuelle en VO comme Carcosa, Frostbitten & Mutilated, Veins of the Earth, etc... Peut-être que je me trompe quand à l'avenir, nous verrons bien.
- grumz
- Dragon d'or
- Messages : 473
- Inscription : Mar 15 Avr 2014 19:37
- Localisation :
- Version de D&D préférée : ?
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Voleur
- Alignement : Neutre
- Dieu : ?
Re: Lamentation of the flame princess
Pour ceux que ça intéresse Zak propose des moduls de sa création avec plants, règles supplémentaires, dessins dans l'univers de Vornheim, qu'il fait jouer de son côté.
La liste de ses moduls est consultable sur son bloque (http://dndwithpornstars.blogspot.com/20 ... store.html).
La liste de ses moduls est consultable sur son bloque (http://dndwithpornstars.blogspot.com/20 ... store.html).






