Backstable ?
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
Re: Backstable ?
Dernier message de la page précédente :
Y'a un sujet là : https://www.donjondudragon.fr/forum/edi ... ack%20stabIn Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- Ashnariel de Silth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
WismerhillLichKiller a écrit : ↑Mar 6 Déc 2022 18:52Après si tu suis les règles du Backstab, tu ne l'utiliseras jamais et donc le voleur servira exclusivement aux pickpockets et aux crochetages de serrures. La tristesse absolue ! C'est comme dire aux Clercs que leurs soins ne peuvent-être lancés que pendant les premières minutes des lueurs de pleine lune.
On peut jouer comme ça si tu veux, mais en tant que MD, si j'autorisais ce genre de trucs, je te garantie qu'en face les ennemis seraient beaucoup beaucoup plus costauds, et que les PJ seraient eux aussi victimes de cette exagération, et pas qu'un peu. Du coup, par raccroc, quand un voleur est en dessous de zéro pv, il ne peux pas faire de backstab non plus, enfin, sauf si tu joues qu'on ne meurt qu'à -25 pv...

- Ashnariel de Silth
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
- WismerhillLichKiller
- Dragon d'argent
- Race : Elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Moi-même
A mais rassures-toi en face il nous fait pas de cadeau et quand je dis qu'après 110 pvs il est encore debout, c'est que le MD a aussi de la ressource.Ashnariel de Silth a écrit : ↑Mar 6 Déc 2022 19:46mais en tant que MD, si j'autorisais ce genre de trucs, je te garantie qu'en face les ennemis seraient beaucoup beaucoup plus costauds