Armure en peau de monstre
- Troumad
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Re: Armure en peau de monstre
Dernier message de la page précédente :
Il est vrai que le nombre d'anglicisme est impressionnant pour une revue de 1996 ! Triptheridon ne possèderait-il pas une version éditable de ce document ?Création de feuilles de perso ADD, ADD2
[Dragonlance] Crépuscule d'automne : RiveBise
Terres de Leyt - Eterny Bondix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
La pierre du Mal Alenthir, Aventures Orientales Chûzaemon, Héros d'un âge viking Björnulf Runison, le Sanctuaire de l'angoisse Feydarick, Terreur dans la Jungle Vanille, La dernière chance Go Gogne, Les mystères du Nyrond Lode, Mystarillia Vitavix
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Dieu :
Je pense que c'est la revue / le fanzine de Triptheridon, non ? (cf. la ref Advanced Sanctuaires & Golems sur ses scénarios et aides de jeu)Marco Volo a écrit :Après, je ne connais pas "Sanctuaire" comme revue, faut voir si on peut récupérer pour la Gaz4, mais on a déjà l'article traduit par Outsider.
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Un moyen facile (façon de parler) de s'offrir une AC de -1. Mais il faut réunir les composant et être capable d'assurer la transformation de l'armure convoitée.
Mais quand on est capable de se rendre sur les plans élémentaires et para élémentaires, a t on vraiment besoin d'une telle armure.
Sur la partie fabrication, l'auteur reprend en grande partie la méthode décrite par Robert E Moore dont l'article est prévu dans la prochaine gazette, avec pour résultat une armure d'écaille avec une AC 6 avec le bonus inhérent au type de dragon.
Mais quand on est capable de se rendre sur les plans élémentaires et para élémentaires, a t on vraiment besoin d'une telle armure.
Sur la partie fabrication, l'auteur reprend en grande partie la méthode décrite par Robert E Moore dont l'article est prévu dans la prochaine gazette, avec pour résultat une armure d'écaille avec une AC 6 avec le bonus inhérent au type de dragon.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Eickos
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe noir
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : baine
je relance le sujet de l'époque, car la régle se trouve dans le bestiaire dans la description des dragons en générale, il est possible de récupéré la peau de dragon pour faire une armure, celle-ci est égale à 4 points de moins que la classe d'armure du dragon.
Exemple un dragon rouge d'age mur , 7é tranche d'age à une classe d'armure de -6, on pourra donc faire des armures en peau de dragon rouge ayant une Ca de -2 de base.
Pour le nombre d'armure , chez moi j'autorise une armure complète pour une créature de taille inférieur à celle du dragon, ensuite je double à chaque le nombre d'armure par taille au dessus.
exemple : un dragon de taille G pourra faire 1 armure, un dragon de taille E pourra faire 2 Armures et un dragon de taille T pourra faire 4 armures, ce qui sera le maximum.
Exemple un dragon rouge d'age mur , 7é tranche d'age à une classe d'armure de -6, on pourra donc faire des armures en peau de dragon rouge ayant une Ca de -2 de base.
Pour le nombre d'armure , chez moi j'autorise une armure complète pour une créature de taille inférieur à celle du dragon, ensuite je double à chaque le nombre d'armure par taille au dessus.
exemple : un dragon de taille G pourra faire 1 armure, un dragon de taille E pourra faire 2 Armures et un dragon de taille T pourra faire 4 armures, ce qui sera le maximum.
Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCwigds ... d2W7MrCDBw
- Eickos
- Dracoliche
je viens d'aller voir le bestiaire , il précise aussi que la carapace du Ankeg peut être utilisée pour faire une armure CA2, en faite tout est inscrit dans vos bestiaires les amis.
- Troumad
- Dracoliche
- Classe : Rôdeur
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny :Les Pierres du Destin :► Afficher le texteMystarillia :► Afficher le texte► Afficher le texte
Et notre petit dragon, il peut faire combien d'armure ?
Création de feuilles de perso ADD, ADD2
- Eickos
- Dracoliche
il peut faire une armure de taille petite donc pour des gnome, halfling , elle donnerait une CA 3, biensur cela demande un jet de forge armure ou d'une compétence de tanneur pour dépecé la bête et ce assez rapidement et ensuite , il faudra aussi fabriqué l'armure, ce qui prend aussi du temps.
mais c'est faisable vu que l'on va être entre deux scénario, maintenant la peau une fois retirée peut être conservée grâce à Aenor qui peut faire un sort de préservation des corps pour que la peau tienne le temps du voyage , car celle-ci pourrait avoir aussi une belle valeur marchande.
mais c'est faisable vu que l'on va être entre deux scénario, maintenant la peau une fois retirée peut être conservée grâce à Aenor qui peut faire un sort de préservation des corps pour que la peau tienne le temps du voyage , car celle-ci pourrait avoir aussi une belle valeur marchande.
- herkios
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
génial l'article vous avez le même pour la création d'arme a partir de griffe ou de dent de monstre ...
Herkios d hicaryon capitaine de furyondie prêtre de hieroneus
Il bénie d'une main et puni de l autre
champion de la bravoure imbécile
Et dire que c est mon personnage prefere
Il bénie d'une main et puni de l autre
champion de la bravoure imbécile
Et dire que c est mon personnage prefere