Réactions des PNJ
- herkios
- Dracoliche
- Messages : 373
- Inscription : Sam 28 Juil 2012 10:38
- Localisation : orleans
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Re: Réactions des PNJ
Dernier message de la page précédente :
C est pour cela que maintenant quand je réécrit des règles le n écrit plus plus ou moins un nombre mais un bonus de 1 ou un malus de 2... J ai doncun malus de 1 a la ça et pas un -1 a la caHerkios d hicaryon capitaine de furyondie prêtre de hieroneus
Il bénie d'une main et puni de l autre
champion de la bravoure imbécile
Et dire que c est mon personnage prefere
Il bénie d'une main et puni de l autre
champion de la bravoure imbécile
Et dire que c est mon personnage prefere
- Wizzer
- Dracoliche
- Messages : 471
- Inscription : Mar 3 Jan 2023 14:08
- Localisation : Genève
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu : ?
Re: Réactions des PNJ
Sauf erreur de ma part, dans D&D, AD&D1 et AD&D2, tous les bonus/malus sont à ajouter au résultat obtenu sur le dé, non?


