Réactions des PNJ

Avatar de l’utilisateur
herkios
Dracoliche
Messages : 373
Inscription : Sam 28 Juil 2012 10:38
Localisation : orleans
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Humain
Classe : Clerc
Alignement : Neutre Bon
Dieu :

Re: Réactions des PNJ

Message par herkios »

Dernier message de la page précédente :

C est pour cela que maintenant quand je réécrit des règles le n écrit plus plus ou moins un nombre mais un bonus de 1 ou un malus de 2... J ai doncun malus de 1 a la ça et pas un -1 a la ca
Herkios d hicaryon capitaine de furyondie prêtre de hieroneus
Il bénie d'une main et puni de l autre
champion de la bravoure imbécile
Et dire que c est mon personnage prefere
Avatar de l’utilisateur
Wizzer
Dracoliche
Messages : 471
Inscription : Mar 3 Jan 2023 14:08
Localisation : Genève
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Planescape
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu : ?

Re: Réactions des PNJ

Message par Wizzer »

Sauf erreur de ma part, dans D&D, AD&D1 et AD&D2, tous les bonus/malus sont à ajouter au résultat obtenu sur le dé, non?
Répondre

Revenir vers « AD&D 2 / AD&D 2.5 »