Vos monstres fétiches

Gobelure
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu : ?

Re: Vos monstres fétiches

Message par Gobelure »

Dernier message de la page précédente :

Sans faire dans le spectaculaire, les sangsues géantes sont des vraies saloperies. J'ai un groupe qui vient de traverser un marais qui en est infesté et qui est ressorti traumatisé : quasi-indétactables tant qu'elles sont dans l'eau, et peuvent sucer la moitié des PVs avant d'être repérées ! Sans compter 50% de chances de choper une maladie mortelle :o
Maintenant, mes PJs n'utilisent plus que des échasses !

Voilà, pour moi, ça, c'est un monstre qui a du caractère en ce sens qu'il sert à bien planter une ambiance marécageuse. Vous saupoudrez d'un paquet de stirges et on se croirait dans les Everglades !
Harfang
Dragon d'or
Univers de D&D préféré : ?
Race : ?
Classe : ?
Dieu :

Message par Harfang »

Mon monstre favori est le goblin.

Je sais, je sais, je sais, il est petit, faible et un chouilla lâche.
Ceci dit en partie c'est lui qui a toujours la préférence de mes joueurs. Oui car mes gobelins parlent. D'une voix un peu nazillarde, ils essaient désespérément de sauver leur peau quand huit de leurs copains sont morts en trois rounds et que deux autres se sont enfui et que Le gobelin est en tête à tête avec mes joueurs.
Il supplie, tente de pactiser, de se faire embaucher, de vendre sa peau contre l'existence d'un trésor, de cirer les bottes, bref la totale.
Ils plaisent tant à mes joueurs, que, souvent ils font durer le plaisir, n'achevant que tardivement le petit vert.
Mon challenge de cette année essayer de faire en sorte qu'ils fassent grâce a un goblin... Peut être s'il leur fait le coup du "je sais ou trouver un grand trésor!"
Johnny Barracuda
Dracoliche
Univers de D&D préféré : DragonLance
Race : Humain
Classe : Paladin
Dieu :

Message par Johnny Barracuda »

Les dragons, parce que sans dragon, pas de George. Et puis le dragon, n'en déplaise aux amateurs de cubes gélatineux et autres loukoums du Chaos, c'est quand même la classe. A part peut-être le dragon rouge, dont le côté gauche caviar m'agace quelque peu. On se pare de la couleur de la IIIème Internationale, mais quand il s'agit de lâcher une pièce d'or, il n'y a plus personne. Le coeur à gauche, mais le trésor à droite.

Les skeleton warriors et les deathknights du Fiend Folio, pour leur côté tragique.

S'agissant de la liche, la traduction passe encore. Mais sa fille, la lichette, ça fait un peu tarte...

:dehors:
Johnny Barracuda

"C'est M. René Coty. Un grand homme. Il marquera l'Histoire. Il aime les Cochinchinois, les Malgaches, les Marocains, les Sénégalais... c'est donc ton ami."
Khelben
Staff - Architraducteur barbu
Activité : Traduction
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Classe : Mage
Dieu :

Message par Khelben »

:lol:
Sans parler de la lichouille, croisement impie entre une liche et une gargouille...
black flag
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Classe : Illusionniste
Alignement : Neutre Bon
Dieu :

Message par black flag »

Johnny Barracuda a écrit :Les dragons, parce que sans dragon, pas de George. Et puis le dragon, n'en déplaise aux amateurs de cubes gélatineux et autres loukoums du Chaos, c'est quand même la classe. A part peut-être le dragon rouge, dont le côté gauche caviar m'agace quelque peu. On se pare de la couleur de la IIIème Internationale, mais quand il s'agit de lâcher une pièce d'or, il n'y a plus personne. Le coeur à gauche, mais le trésor à droite.

Les skeleton warriors et les deathknights du Fiend Folio, pour leur côté tragique.

S'agissant de la liche, la traduction passe encore. Mais sa fille, la lichette, ça fait un peu tarte...

:dehors:
:lol: trop fort !!! je viens de me prendre un rire irrésistible de je ne sais plus quoi d'aileeurs là....
odyssee
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Elfe
Classe : Clerc
Alignement : Loyal Neutre
Dieu : ?

Message par odyssee »

A karcouille, tu liche plus

Sans parler de la Karchouille, croisement impie entre une gargouille et une embrouille...
Maître du Je.
AD&D jeu.
Souvent Hors-Jeu.
porphyre77
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Dieu :

Message par porphyre77 »

Et la ch'touille, créature ornant le parvis des cathédrales du Nord.
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
Johnny Barracuda
Dracoliche
Dieu :

porphyre77 a écrit :Et la ch'touille, créature ornant le parvis des cathédrales du Nord.
Chacun ses expressions, mais à mon sens, ce n'est pas là que traîne ce monstre...
Johnny Barracuda

"C'est M. René Coty. Un grand homme. Il marquera l'Histoire. Il aime les Cochinchinois, les Malgaches, les Marocains, les Sénégalais... c'est donc ton ami."
Johnny Barracuda
Dracoliche
Dieu :

Le dragon d'or, qui brille comme une Rolex neuve sous le soleil de Constantine! La vie de maman, c'est beau comme la Terre Promise!
Johnny Barracuda

porphyre77
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Dieu :

Message par porphyre77 »

Johnny Barracuda a écrit :
porphyre77 a écrit :Et la ch'touille, créature ornant le parvis des cathédrales du Nord.
Chacun ses expressions, mais à mon sens, ce n'est pas là que traîne ce monstre...
Toute église a son bourdon, non?
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S
Répondre

Revenir vers « AD&D / Unearthed Arcana »