Traduction de scenars dungeon et drangon magazine vo

Vous avez une question concernant le site et son utilisation, un commentaire à faire, un bug à reporter ou une faute d'orthographe, c'est par ici.
kaashra01
Monstre errant
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : ?
Race : Humain
Classe : Mage
Alignement : Loyal Neutre
Dieu :

Traduction de scenars dungeon et drangon magazine vo

Message par kaashra01 »

Bonjour à tous !
Ne m'étant remis qu'il y a peu de temps à Ad&d en temps que MJ, pour mes enfants mais aussi pour des amis, je me suis mis à chercher des scénarios originaux à intégrer dans la trame de la campagne que j'ai créer. J'ai donc chercher sur la toile des idées, c'est ainsi que je suis tombé sur ce site, mais aussi sur des sites anglophones. J'ai arpenté les forums et découvert une mine incroyable d'idées et de scénarios et j'ai surtout lu les critiques des différents scénars non officiels paru dans les dragon magazines et dungeon magazine vo. Nombre de perles semblent avoir été rédigées durant toutes ces années et je me demandais si des traductions ont été faites ici et répertoriées de ces scénarios comme cela est fait pour les modules officiels ? Sinon, pourrions nous l'envisager ? Il va de soit que je me porte volontaire pour traduire au mieux de mes capacités (moyennasse...) des scénarios de ces magazine.
Vous en pensez quoi ?
Toko
Dracoliche
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Demi-Orque
Classe : Barde
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Re: Traduction de scenars dungeon et drangon magazine vo

Message par Toko »

Une bonne partie des scénarios de Dungon Mag ont commencé à être traduits (presque tous les scénarios D&D et quelques scénarios AD&D). (Et il n'y a pas de scénarios dans les Dragon Mag).
En revanche, ils ne sont pas accessible au public et sont réservés aux membres du DDD à partir du rang Dragon de bronze.

Tu as postulé pour participer aux trads.
Si le test est concluant, tu es le bienvenue dans l'équipe de traducteurs pour poursuivre la traduction de ces scénarios.
 ! Message de : Toko
Sujet déplacé et verrouillé.
Verrouillé

Revenir vers « Questions et commentaires »