Requête

Vous avez une question concernant le site et son utilisation, un commentaire à faire, un bug à reporter ou une faute d'orthographe, c'est par ici.
Avatar de l’utilisateur
Fantosia Chat-Murr
Dracoliche
Messages : 961
Inscription : Ven 5 Mars 2021 23:13
Localisation : En train de balayer les escaliers de la tour de l'archimage
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Humain
Classe : Illusionniste
Alignement : Neutre Bon
Dieu : ?

Re: Requête

Message par Fantosia Chat-Murr »

Dernier message de la page précédente :

Markus a écrit :
Jeu 10 Août 2023 23:39
tu vendais certaines choses sur le bon coin...
Particulièrement sensible aux déterminants indéfinis et divinement foudroyé par l'aposiopèse ("divinement foudroyé" est une hyperbole...pardon une hyperLOL :lol2: ), j'aimerai beaucoup que ce mystère soit élucidé!
Allez, un petit jeu: ces "certaines choses" sont-elles des animaux?
...
Des meubles?
...
Des outils?
...
Bon, langue au chat! :gueuserie:
- "Fantoche", illusionniste niv 2, dans Les Ténèbres sur le DDDDD
- Traduction de "Donjons & Chocolat", avec jello195 et squilnozor
- Participation à la carte interactive de Glantri (fruit du chêne numéro trois), avec maudite et al'szass
- Mise à l'index des anciens numéros de Cassis Belle Eau, avec al'szass
Avatar de l’utilisateur
Markus
Dracoliche
Messages : 1806
Inscription : Mer 20 Mai 2020 14:18
Localisation : Lyon
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Mystara
Race : Humain
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Dieu : Ixion
Mini Feuille de perso :
► Afficher le texte

Re: Requête

Message par Markus »

Fantosia Chat-Murr a écrit :
Ven 11 Août 2023 11:13
Markus a écrit :
Jeu 10 Août 2023 23:39
tu vendais certaines choses sur le bon coin...
Particulièrement sensible aux déterminants indéfinis et divinement foudroyé par l'aposiopèse ("divinement foudroyé" est une hyperbole...pardon une hyperLOL :lol2: ), j'aimerai beaucoup que ce mystère soit élucidé!
Allez, un petit jeu: ces "certaines choses" sont-elles des animaux?
...
Des meubles?
...
Des outils?
...
Bon, langue au chat! :gueuserie:
Des jeux de rôles... j'ai eu le M3 et le LDVELH Le donjon de l'effroi.
vala vala...
Répondre

Revenir vers « Questions et commentaires »