DRS AD&D / les elfes noirs sont bien dissimulés
- Skuffy
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre
- Dieu :
DRS AD&D / les elfes noirs sont bien dissimulés
Bonjour le donjon,
Tout d'abord je tiens à souligner l'aide inestimable apportée par le DRS, son utilisation apporte un gain de temps considérable dans la rédaction des scenarios. Un grand merci pour la confection et la mise à disposition de ce précieux outil.
Ce faisant, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas la description des elfes noirs que l'on trouve dans le Fiend Folio (aussi bien à la lettre D(row) qu'à la lettre E(lfe)). Je me demandais si c'était volontaire, ou bien s'ils étaient bien cachés dans l'obscurité, car il faut dire qu'ils en ont la fâcheuse habitude.
Tout d'abord je tiens à souligner l'aide inestimable apportée par le DRS, son utilisation apporte un gain de temps considérable dans la rédaction des scenarios. Un grand merci pour la confection et la mise à disposition de ce précieux outil.
Ce faisant, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas la description des elfes noirs que l'on trouve dans le Fiend Folio (aussi bien à la lettre D(row) qu'à la lettre E(lfe)). Je me demandais si c'était volontaire, ou bien s'ils étaient bien cachés dans l'obscurité, car il faut dire qu'ils en ont la fâcheuse habitude.
Maître du Cycle d'Ivalia
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Re: DRS AD&D / les elfes noirs sont bien dissimulés
En effet, il semble que tous les monstres du Fiend Folio ne sont pas encore dans le DRS.
Un truc qu'il serait bien de faire.
Un truc qu'il serait bien de faire.
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- Skuffy
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Re: DRS AD&D / les elfes noirs sont bien dissimulés
Je veux bien m'atteler à cette activité, et vais compléter le formulaire adéquat.
Maître du Cycle d'Ivalia