Dragon de bronze ?
-
JayF
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : OD&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Kender
- Classe : Préservateur
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu : LOL
Dragon de bronze ?
Bonjour à tous
Je suis tout nouveau ici, et j'apprends tranquillement comment fonctionne le site et sa communauté jusqu’ici très accueillante.
J’ai lu que le site avait un « gestionnaire de collection » à défaut de le nommer autrement. Comme je suis très intéressé à le consulter, je me suis renseigné et supposément qu’il faut atteindre le titre de rang Dragon de Bronze.
Ma question est simple : que faut-il faire pour atteindre ce rang si prestigieux?
J'ai tenté de fouiller partout (incluant dans ce présent forum) mais je n'ai rien trouvé qui pouvait m'aider à répondre à cette question existentielle.
Merci d’avance!
Je suis tout nouveau ici, et j'apprends tranquillement comment fonctionne le site et sa communauté jusqu’ici très accueillante.
J’ai lu que le site avait un « gestionnaire de collection » à défaut de le nommer autrement. Comme je suis très intéressé à le consulter, je me suis renseigné et supposément qu’il faut atteindre le titre de rang Dragon de Bronze.
Ma question est simple : que faut-il faire pour atteindre ce rang si prestigieux?
J'ai tenté de fouiller partout (incluant dans ce présent forum) mais je n'ai rien trouvé qui pouvait m'aider à répondre à cette question existentielle.
Merci d’avance!
- tom
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Demi-elfe
- Classe : Ranger
- Dieu :
Re: Dragon de bronze ?
tout est expliqué ici
https://www.donjondudragon.fr/forum/ann ... -6116.html
En gros, participer à la vie du forum, échanger ses expériences de jeu, réveiller quelques liches...
Si tu t'en sens capable, participer à des trad, écrire des compte rendus de parti, faire de la MEP...
https://www.donjondudragon.fr/forum/ann ... -6116.html
En gros, participer à la vie du forum, échanger ses expériences de jeu, réveiller quelques liches...
Si tu t'en sens capable, participer à des trad, écrire des compte rendus de parti, faire de la MEP...
Échelle des scribes échevins
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
La Prospérité
Laelith
Casus Belli
Traducteur paresseux
Par la lecture de ce texte, je m'engage pour trois ans sur les bancs de nage du Tanith-Lenath.
-
JayF
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : OD&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Kender
- Classe : Préservateur
- Dieu : LOL
Merci tom pour la réponse rapide !
quand tu dis "participer à des trad", je ne crois pas que tu veux dire de faire des danses traditionnelles et folkloriques …
Blagues à part, comme j’habite le même continent où se situe Oncle Sam, je suis habitué à entendre et lire la langue de Shakespeare. Donc si je peux participer soit à effectuer la traduction comme telle d’un ouvrage ou même faire un travail de relecture suite à cette traduction, je suis votre homme!
quand tu dis "participer à des trad", je ne crois pas que tu veux dire de faire des danses traditionnelles et folkloriques …
Blagues à part, comme j’habite le même continent où se situe Oncle Sam, je suis habitué à entendre et lire la langue de Shakespeare. Donc si je peux participer soit à effectuer la traduction comme telle d’un ouvrage ou même faire un travail de relecture suite à cette traduction, je suis votre homme!
- Outsider
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Bienvenue
Et en plus bilingue. Tu peux postuler dans la rubrique contributions.
Sinon, tous les moyens sont bons pour participer. Y compris faire jouer les scénarios des membres, ceux des magazines, modules officiels et en faire une critique ou un compte rendu de partie.
En attendant, bonnes découvertes, les lieux sont immenses et de nouvelles salles apparaissent avec les écailles.
Et en plus bilingue. Tu peux postuler dans la rubrique contributions.
Sinon, tous les moyens sont bons pour participer. Y compris faire jouer les scénarios des membres, ceux des magazines, modules officiels et en faire une critique ou un compte rendu de partie.
En attendant, bonnes découvertes, les lieux sont immenses et de nouvelles salles apparaissent avec les écailles.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- Hallacar
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Rôdeur
- Alignement : Loyal Neutre
- Dieu : ?
- Mini Feuille de perso : Terres de Leyt - Eterny : Galdras
Mystarillia : Vasiliev Alsenko
Les sentiers de la gloire : MJ
L'appel de étoiles : Kyriel
Les Pierres du Destin : Elendhel
Terres de Leyt - Nejshra : Nubio Radjaka
Les Chroniques du Chaos: Enguerrand de Branaur
- tizun thane
- Dracoliche
- Dieu :
Demande l'accès au sous-forum traduction à un modo. De mémoire, on n'y a pas accès de base en tant que monstre errantJayF a écrit : ↑Lun 11 Juil 2022 20:07Merci tom pour la réponse rapide !
Ensuite, tu participes à la vie du forum, et de la communauté.
Signé une vieille liche endormie
Également par intérim Luki le nain dans la campagne le sanctuaire de l'angoisse.
-
Lina47
- Monstre errant
- Race : ?
- Classe : ?
- Dieu :
Salut et bienvenue sur le site !
Le gestionnaire de collection est un outil qui te permet de gérer ta bibliothèque de livres, de BD, de mangas, etc. Tu peux y ajouter les titres que tu possèdes, que tu as lus, que tu veux lire, etc. Tu peux aussi consulter les collections des autres membres et échanger avec eux.
Pour atteindre le rang de Dragon de Bronze, il faut participer activement au site. Il faut poster des messages sur le forum, commenter les fiches des livres, voter pour les sondages, proposer des corrections ou des ajouts, etc. Plus tu participes, plus tu gagnes des points qui te font monter en grade.
Il n'y a pas de nombre exact de points à atteindre pour passer au rang suivant, c'est un secret bien gardé par les admins. Mais tu peux voir ta progression sur ton profil, dans la rubrique "Mon activité".
Voilà, j'espère que ça t'aide. N'hésite pas à poser d'autres questions si tu as besoin.
Le gestionnaire de collection est un outil qui te permet de gérer ta bibliothèque de livres, de BD, de mangas, etc. Tu peux y ajouter les titres que tu possèdes, que tu as lus, que tu veux lire, etc. Tu peux aussi consulter les collections des autres membres et échanger avec eux.
Pour atteindre le rang de Dragon de Bronze, il faut participer activement au site. Il faut poster des messages sur le forum, commenter les fiches des livres, voter pour les sondages, proposer des corrections ou des ajouts, etc. Plus tu participes, plus tu gagnes des points qui te font monter en grade.
Il n'y a pas de nombre exact de points à atteindre pour passer au rang suivant, c'est un secret bien gardé par les admins. Mais tu peux voir ta progression sur ton profil, dans la rubrique "Mon activité".
Voilà, j'espère que ça t'aide. N'hésite pas à poser d'autres questions si tu as besoin.
visiter mon site : https://www.hacktheark.ai/
- anthe
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Elfe
- Dieu : ?
@ Lina47, je doute que JayF tire une quelconque utilité de ton message...vu qu'il ne s'est pas connecté depuis une année...
Et si tu nous en disais un peu plus sur toi en te présentant dans la rubrique ad hoc
Et si tu nous en disais un peu plus sur toi en te présentant dans la rubrique ad hoc
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
D'autant que Lina47 n'a pas encore accès au gestionnaire de collection, que ça ne sert pas non plus à lister ses BD et mangas (même si ce n'est pas infaisable, mais c'est pas fait pour à la base) et je passe la suite du message.
Bot encore ?
Bot encore ?
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- Ethinn
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu :
j'aurai dit soit un petit malin avec un double compte, soit un bot mais un peu plus évolué... Le genre de bot qui te pose des questions sur un sujet avant de répondre genre superGPT ou un bot lié à un lecteur/aspirateur de site pour en apprendre le plus possible avant de poster.
J'avoue c'est perturbant
J'avoue c'est perturbant
"L'important n'est pas de courir plus vite que le monstre, l'important est de courir plus vite que le membre le plus faible du groupe !"
- Un mage encore en vie.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ BIRTHRIGHT - Les secrets du joueur d'Ariya
BIRTHRIGHT - Les secrets du joueur de Khourane
- Un mage encore en vie.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ BIRTHRIGHT - Les secrets du joueur d'Ariya
BIRTHRIGHT - Les secrets du joueur de Khourane