Les nouvelles traductions
- vania
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Dernier message de la page précédente :
MP !Bournazel a écrit :Jean 2013 a écrit :Bournazel vous a concocté la version 2 du module Q1, avec des jolies couvertures dégradées, plans etc.
Et au passage, les coquilles ont été purgées.![]()
d'ailleurs je recherche toujours les illustrations en meilleures qualités
Traductions finalisées : Le Monde de Greyhawk - Atlas & Le phare d'Enon Tor
- Jean 2013
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Dieu :
La sortie de la semaine consiste en un module aux dimensions saisissantes dans le système SpellJammer : le SJA1 Espace Sauvage
C'est du bon Dungeon Crawling à l'échelle sidérale, qui s'insère aisément dans tous les mondes (sauf ceux des profondeurs
)
Traduit par Truesylver, il a été relu successivement par Jerem et Chrysalid, avec une petite touche de Montmayeur puis enfin par moi-même.
Rag a participé aux illustrations et Yeenoghu a réalisé et consolidé la MEP. Merci également à eux.
Bonne lecture
C'est du bon Dungeon Crawling à l'échelle sidérale, qui s'insère aisément dans tous les mondes (sauf ceux des profondeurs
Traduit par Truesylver, il a été relu successivement par Jerem et Chrysalid, avec une petite touche de Montmayeur puis enfin par moi-même.
Rag a participé aux illustrations et Yeenoghu a réalisé et consolidé la MEP. Merci également à eux.
Bonne lecture
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : Vecna
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
La news n’apparaît pas sur la page d'accueil. Doit y avoir un p'tit souci dans la date de publication 
- alanoth
- Dragon d'or
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Nain des montagnes
- Classe : Ranger
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
merci pour toutes ces trads!! du pur plaisir!!
- Jean 2013
- Dracoliche
- Dieu :
En fait, je n'aurais pas du mettre "aujourd'hui" dans la date modifiée mais plutôt "hier".szass a écrit :La news n’apparaît pas sur la page d'accueil. Doit y avoir un p'tit souci dans la date de publication
Ca devrait mieux marcher maintenant (enfin, j'espère
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Classe : Mage
- Dieu : Vecna
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
La news était programmée pour être publiée à 19h54.Jean 2013 a écrit :En fait, je n'aurais pas du mettre "aujourd'hui" dans la date modifiée mais plutôt "hier".szass a écrit :La news n’apparaît pas sur la page d'accueil. Doit y avoir un p'tit souci dans la date de publication
Ca devrait mieux marcher maintenant (enfin, j'espère)
Tu peux aussi, dans la date de publication, mettre l'heure exacte à laquelle tu veux que la news soit publiée, pas uniquement la date.
En tout cas, ça fait bien plaisir de voir s'étendre la gamme Spelljammer en VF
- Jean 2013
- Dracoliche
- Dieu :
Le module D3 - La voute des Drows (Greyhawk, facilement adaptable à tout monde souterrain et autres royaumes des profondeurs) est disponible - niveau or
C'est une nouvelle production de Jihem, qui fait le pendant au Q1 sorti récemment en complétant la série des géants et des Drows Point d'orgue de la descente dans les profondeurs de la terre, ce module n'est pas aussi bourrin qu'il n'y paraît, notamment dans la voûte elle-même où les joueurs malins profiteront des antagonismes entre familles régnantes.
Les poètes se délecteront des descriptions des splendeurs souterraines, à base de tumkeoite et de lacofcite (authentique).
Merci au vaillant traducteur. Remerciements également à Linus et Pipin le Bref les vaillants relecteurs. Merci une nouvelle fois à Bournazel pour sa mille et unième MEP (la millième était le Q1).
Bonne lecture
C'est une nouvelle production de Jihem, qui fait le pendant au Q1 sorti récemment en complétant la série des géants et des Drows Point d'orgue de la descente dans les profondeurs de la terre, ce module n'est pas aussi bourrin qu'il n'y paraît, notamment dans la voûte elle-même où les joueurs malins profiteront des antagonismes entre familles régnantes.
Les poètes se délecteront des descriptions des splendeurs souterraines, à base de tumkeoite et de lacofcite (authentique).
Merci au vaillant traducteur. Remerciements également à Linus et Pipin le Bref les vaillants relecteurs. Merci une nouvelle fois à Bournazel pour sa mille et unième MEP (la millième était le Q1).
Bonne lecture
- Planemaster
- Dracoliche planaire
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Race : Elfe noir
- Classe : Profanateur
- Dieu : Velsharoon
Je n'arrive même plus à suivre si j'ai dit un grand "merci" aux gens tellement ça va vite
Donc pour le début de l'année : MERCI !
et BRAVO ! 
Donc pour le début de l'année : MERCI !
et BRAVO ! 
Mep : UK1, UK7, In the Cage, Factol's, PPttO