Arrivée et départ
- Outsider
- Dracoliche
- Messages : 7645
- Inscription : Lun 2 Avr 2012 20:20
- Localisation : A l'affut sur le Web
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Arrivée et départ
Dernier message de la page précédente :
Je loue le travail accompli à la forge.3.5 années ! comme le temps passe vite.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
MD ADD2/2.5
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Messages : 12975
- Inscription : Jeu 29 Mars 2012 15:28
- Localisation : Laboratoire du Donjon
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : Vecna
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Re: Arrivée et départ
Les nains y passent bien des siècles, donc bon 
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- Romulf le blanc
- Dracoliche
- Messages : 2412
- Inscription : Lun 2 Avr 2012 21:57
- Localisation : Vaucluse
- Activité : Relecture
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Elfe
- Classe : Paladin
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu :
Re: Arrivée et départ
Merci à Jean pour le travail accompli, la réorganisation de la forge et la résorption de la quasi totalité des traductions abandonnées.
L'histoire de notre forum démontre que le travail de maître de forge est harassant et qu'on l'accomplit quelques années avant de retourner dans la non vie.
L'histoire de notre forum démontre que le travail de maître de forge est harassant et qu'on l'accomplit quelques années avant de retourner dans la non vie.
"A la chasse aux goules, goules, goules, je n'peux plus y aller maman.
Les gens de l'evil, evil evil, m'ont pris mon symbole maman."
- Planemaster
- Dracoliche planaire
- Messages : 685
- Inscription : Sam 20 Oct 2012 05:41
- Localisation : Sigil
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Elfe noir
- Classe : Profanateur
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : Velsharoon
Re: Arrivée et départ
Une triste nouvelle pour le DDD, mais qui voit toutes ces années de dur labeur récompensées par une retraite bien mérité !
A titre personnel je loue ta diligence, ton abnégation, ta gentillesse, ton tact et ton investissement pour le DDD, en particulier pour la Team Planescape pour qui tu as su amener de précieux conseils tout en nous laissant une certaine liberté.
Nul doute que même en Dracoliche tu sauras encore nous faire profiter de toute ta sagesse.
Je te dis à bientôt dans les couloirs du DDD où sans nul doute on te croisera avec un livre à la main (de Planescape bien sûr
).
Amicalement,
Planemaster
PS 1 : Ah oui ! Et félicitations aux repreneurs
PS 2 : je sais elle a déjà été faite mais bon le coup du 3.5 .... 'fin toujours mieux que 4.0... Bien joué Jean
A titre personnel je loue ta diligence, ton abnégation, ta gentillesse, ton tact et ton investissement pour le DDD, en particulier pour la Team Planescape pour qui tu as su amener de précieux conseils tout en nous laissant une certaine liberté.
Nul doute que même en Dracoliche tu sauras encore nous faire profiter de toute ta sagesse.
Je te dis à bientôt dans les couloirs du DDD où sans nul doute on te croisera avec un livre à la main (de Planescape bien sûr
Amicalement,
Planemaster
PS 1 : Ah oui ! Et félicitations aux repreneurs
PS 2 : je sais elle a déjà été faite mais bon le coup du 3.5 .... 'fin toujours mieux que 4.0... Bien joué Jean
Mep : UK1, UK7, In the Cage, Factol's, PPttO
- Calou
- Dragon d'argent
- Messages : 70
- Inscription : Ven 5 Mai 2017 01:37
- Localisation :
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Re: Arrivée et départ
Merci Jean pour ton dynamisme, ta bienveillance et ton écoute.
Tu as beaucoup participé au plaisir que j'éprouve aujourd'hui en tant que relecteur.
Bon vent à toi Jean
Tu as beaucoup participé au plaisir que j'éprouve aujourd'hui en tant que relecteur.
Bon vent à toi Jean
- Ragnaroth
- Dracoliche
- Messages : 4992
- Inscription : Mar 2 Juin 2015 19:22
- Localisation : ... dans le vent !
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Demi-elfe
- Classe : Voleur
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Olidammara
Re: Arrivée et départ
... et c'est pas peu dire ! je me souviens encore de ces débuts difficiles tellement la tache semblait insurmontable. Merci pour tout jean, sincèrement merci.jean2013 a écrit :Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour la Forge dans l'ombre ou en pleine lumière pendant ces trois années où j'ai eu le plaisir et l'honneur de coordonner vos efforts. Longue vie au DDD.
Ouaip, d’ailleurs il me semble que tu nous avais déjà fait le coup, non ?szass a écrit : Changement de staff, changement de design, changement d'organisation... tout se bouscule au Donjon du Dragon
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
De la peinture de Figs !
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Messages : 12975
- Inscription : Jeu 29 Mars 2012 15:28
- Localisation : Laboratoire du Donjon
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : Vecna
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Re: Arrivée et départ
Eh oui, il y en a eu des étapes dans la vie de notre dragon favori et de son donjon, même si 10 ans pour un dragon c'est pas beaucoup.Ragnaroth a écrit :Ouaip, d’ailleurs il me semble que tu nous avais déjà fait le coup, non ?szass a écrit : Changement de staff, changement de design, changement d'organisation... tout se bouscule au Donjon du Dragon
C'est toujours chouette de passer un coup de balai de temps en temps pour rendre les lieux plus propres et accueillants. Nous sommes peut-être des monstres errants, des dragons de multiples couleurs ou des vieilles liches, il n'en reste pas moins qu'il faut garder les lieux bien rangés.
Un des problèmes dans le donjon était le manque d'informations claires et précises pour le nouveau venu, concernant les groupes d'accès, les contributions, les accès aux pdf (liés aux groupes d'accès mais plein ne comprenaient pas immédiatement) et des tas d'autres choses.
Donc on réarange un peu tout ça.
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- vania
- Dracoliche
- Messages : 316
- Inscription : Mar 21 Août 2012 10:26
- Localisation : Paris
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Arrivée et départ
Grand merci Jean pour ces années au service de la cause !!
J'ai pris un vrai plaisir à tricoter tous ensemble la traduction du folio Greyhawk !
La bonne nouvelle, c'est que ça devrait te laisser un peu de temps pour remettre de l'ordre sur ta dropbox
J'ai pris un vrai plaisir à tricoter tous ensemble la traduction du folio Greyhawk !
La bonne nouvelle, c'est que ça devrait te laisser un peu de temps pour remettre de l'ordre sur ta dropbox
Traductions finalisées : Le Monde de Greyhawk - Atlas & Le phare d'Enon Tor
- vania
- Dracoliche
- Messages : 316
- Inscription : Mar 21 Août 2012 10:26
- Localisation : Paris
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Arrivée et départ
... Et bienvenue aux nouveaux admins 
Force et honneur dans tout ce que vous allez accomplir !!
Force et honneur dans tout ce que vous allez accomplir !!
Traductions finalisées : Le Monde de Greyhawk - Atlas & Le phare d'Enon Tor
- tizun thane
- Dracoliche
- Messages : 1343
- Inscription : Lun 2 Avr 2012 11:30
- Localisation :
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Humain
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Arrivée et départ
Grand Merci Jean pour tout le travail accompli.
J'ai beaucoup aimé travailler avec toi sur les rares projets où je me suis investi.
Je découvre ta retraite. Repose toi. Tu l'as bien mérité!
J'ai beaucoup aimé travailler avec toi sur les rares projets où je me suis investi.
Je découvre ta retraite. Repose toi. Tu l'as bien mérité!
Également par intérim Luki le nain dans la campagne le sanctuaire de l'angoisse.
- Ronny
- Dracoliche
- Messages : 868
- Inscription : Ven 31 Mai 2013 13:07
- Localisation :
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : Laelith
- Race : Humain
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Neutre
- Dieu :
Re: Arrivée et départ
Merci et bravo pour le travail accompli, et bonne "retraite".
Relecture : CA1/CA2/AC4/CM6/OA/OA1/I12/I13/LNA1/LNA2/LNA3/Immortal/DSG/Lankhmar/Dragon mountain
Trad : Manual of the Planes/Lankhmar/REF5
Trad : Manual of the Planes/Lankhmar/REF5


