Arrivée et départ

Toutes les nouveautés concernant le DDD sont regroupées ici.
Avatar de l’utilisateur
Outsider
Dracoliche
Messages : 7645
Inscription : Lun 2 Avr 2012 20:20
Localisation : A l'affut sur le Web
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : ?
Race : Elfe
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Re: Arrivée et départ

Message par Outsider »

Dernier message de la page précédente :

Je loue le travail accompli à la forge.
3.5 années ! comme le temps passe vite.
Apprenez à penser par vous même, sinon d'autres le feront pour vous.
MD ADD2/2.5
Avatar de l’utilisateur
szass
Staff - Façonneur de Donjons
Messages : 12975
Inscription : Jeu 29 Mars 2012 15:28
Localisation : Laboratoire du Donjon
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Planescape
Race : Humain
Classe : Mage
Alignement : Neutre Mauvais
Dieu : Vecna
Mini Feuille de perso :
Feuilles de personnage ► Afficher le texte

Re: Arrivée et départ

Message par szass »

Les nains y passent bien des siècles, donc bon :D
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
Avatar de l’utilisateur
Romulf le blanc
Dracoliche
Messages : 2412
Inscription : Lun 2 Avr 2012 21:57
Localisation : Vaucluse
Activité : Relecture
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : ?
Race : Elfe
Classe : Paladin
Alignement : Neutre Bon
Dieu :

Re: Arrivée et départ

Message par Romulf le blanc »

Merci à Jean pour le travail accompli, la réorganisation de la forge et la résorption de la quasi totalité des traductions abandonnées.
L'histoire de notre forum démontre que le travail de maître de forge est harassant et qu'on l'accomplit quelques années avant de retourner dans la non vie.
:palouf: Le fort protège le faible.
"A la chasse aux goules, goules, goules, je n'peux plus y aller maman.
Les gens de l'evil, evil evil, m'ont pris mon symbole maman."
Avatar de l’utilisateur
Planemaster
Dracoliche planaire
Messages : 685
Inscription : Sam 20 Oct 2012 05:41
Localisation : Sigil
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Planescape
Race : Elfe noir
Classe : Profanateur
Alignement : Neutre Mauvais
Dieu : Velsharoon

Re: Arrivée et départ

Message par Planemaster »

Une triste nouvelle pour le DDD, mais qui voit toutes ces années de dur labeur récompensées par une retraite bien mérité ! :chin:
A titre personnel je loue ta diligence, ton abnégation, ta gentillesse, ton tact et ton investissement pour le DDD, en particulier pour la Team Planescape pour qui tu as su amener de précieux conseils tout en nous laissant une certaine liberté. ;)
Nul doute que même en Dracoliche tu sauras encore nous faire profiter de toute ta sagesse.
Je te dis à bientôt dans les couloirs du DDD où sans nul doute on te croisera avec un livre à la main (de Planescape bien sûr :gueuserie: ).

Amicalement,

Planemaster

PS 1 : Ah oui ! Et félicitations aux repreneurs :applause:
PS 2 : je sais elle a déjà été faite mais bon le coup du 3.5 .... 'fin toujours mieux que 4.0... Bien joué Jean :mrgreen:
Mep : UK1, UK7, In the Cage, Factol's, PPttO
Avatar de l’utilisateur
Calou
Dragon d'argent
Messages : 70
Inscription : Ven 5 Mai 2017 01:37
Localisation :
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Paladin
Alignement : Loyal Bon
Dieu :

Re: Arrivée et départ

Message par Calou »

Merci Jean pour ton dynamisme, ta bienveillance et ton écoute.

Tu as beaucoup participé au plaisir que j'éprouve aujourd'hui en tant que relecteur.

Bon vent à toi Jean
Avatar de l’utilisateur
Ragnaroth
Dracoliche
Messages : 4992
Inscription : Mar 2 Juin 2015 19:22
Localisation : ... dans le vent !
Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : Demi-elfe
Classe : Voleur
Alignement : Chaotique Neutre
Dieu : Olidammara

Re: Arrivée et départ

Message par Ragnaroth »

jean2013 a écrit :Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour la Forge dans l'ombre ou en pleine lumière pendant ces trois années où j'ai eu le plaisir et l'honneur de coordonner vos efforts. Longue vie au DDD.
... et c'est pas peu dire ! je me souviens encore de ces débuts difficiles tellement la tache semblait insurmontable. Merci pour tout jean, sincèrement merci.
szass a écrit : Changement de staff, changement de design, changement d'organisation... tout se bouscule au Donjon du Dragon :viking:
Ouaip, d’ailleurs il me semble que tu nous avais déjà fait le coup, non ? :mrgreen:
In Gygax we trust !
De la peinture de Figs !
Avatar de l’utilisateur
szass
Staff - Façonneur de Donjons
Messages : 12975
Inscription : Jeu 29 Mars 2012 15:28
Localisation : Laboratoire du Donjon
Version de D&D préférée : AD&D2
Univers de D&D préféré : Planescape
Race : Humain
Classe : Mage
Alignement : Neutre Mauvais
Dieu : Vecna
Mini Feuille de perso :
Feuilles de personnage ► Afficher le texte

Re: Arrivée et départ

Message par szass »

Ragnaroth a écrit :
szass a écrit : Changement de staff, changement de design, changement d'organisation... tout se bouscule au Donjon du Dragon :viking:
Ouaip, d’ailleurs il me semble que tu nous avais déjà fait le coup, non ? :mrgreen:
Eh oui, il y en a eu des étapes dans la vie de notre dragon favori et de son donjon, même si 10 ans pour un dragon c'est pas beaucoup. :youpi:

C'est toujours chouette de passer un coup de balai de temps en temps pour rendre les lieux plus propres et accueillants. Nous sommes peut-être des monstres errants, des dragons de multiples couleurs ou des vieilles liches, il n'en reste pas moins qu'il faut garder les lieux bien rangés.

Un des problèmes dans le donjon était le manque d'informations claires et précises pour le nouveau venu, concernant les groupes d'accès, les contributions, les accès aux pdf (liés aux groupes d'accès mais plein ne comprenaient pas immédiatement) et des tas d'autres choses.
Donc on réarange un peu tout ça. :)
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
Avatar de l’utilisateur
vania
Dracoliche
Messages : 316
Inscription : Mar 21 Août 2012 10:26
Localisation : Paris
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Arrivée et départ

Message par vania »

Grand merci Jean pour ces années au service de la cause !!
J'ai pris un vrai plaisir à tricoter tous ensemble la traduction du folio Greyhawk !
La bonne nouvelle, c'est que ça devrait te laisser un peu de temps pour remettre de l'ordre sur ta dropbox :)
Avatar de l’utilisateur
vania
Dracoliche
Messages : 316
Inscription : Mar 21 Août 2012 10:26
Localisation : Paris
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : Greyhawk
Race : ?
Classe : ?
Alignement : ?
Dieu :

Re: Arrivée et départ

Message par vania »

... Et bienvenue aux nouveaux admins :)
Force et honneur dans tout ce que vous allez accomplir !!
Avatar de l’utilisateur
tizun thane
Dracoliche
Messages : 1343
Inscription : Lun 2 Avr 2012 11:30
Localisation :
Version de D&D préférée : D&D
Univers de D&D préféré : ?
Race : Humain
Classe : Mage
Alignement : ?
Dieu :

Re: Arrivée et départ

Message par tizun thane »

Grand Merci Jean pour tout le travail accompli.
J'ai beaucoup aimé travailler avec toi sur les rares projets où je me suis investi.
Je découvre ta retraite. Repose toi. Tu l'as bien mérité!
Également par intérim Luki le nain dans la campagne le sanctuaire de l'angoisse.
Avatar de l’utilisateur
Ronny
Dracoliche
Messages : 868
Inscription : Ven 31 Mai 2013 13:07
Localisation :
Version de D&D préférée : AD&D1
Univers de D&D préféré : Laelith
Race : Humain
Classe : Illusionniste
Alignement : Neutre
Dieu :

Re: Arrivée et départ

Message par Ronny »

Merci et bravo pour le travail accompli, et bonne "retraite".
Relecture : CA1/CA2/AC4/CM6/OA/OA1/I12/I13/LNA1/LNA2/LNA3/Immortal/DSG/Lankhmar/Dragon mountain
Trad : Manual of the Planes/Lankhmar/REF5
Verrouillé

Revenir vers « Les News »