Requête de runivera - Traduction
Règles du forum
Pour ouvrir un topic dans ce forum, veuillez utiliser le formulaire des contributions.
Pour ouvrir un topic dans ce forum, veuillez utiliser le formulaire des contributions.
-
runivera
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : AD&D1
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Requête de runivera - Traduction
runivera souhaite proposer son aide dans l'atelier Traduction
Commentaire du membre :
Re Bonjour ,sa fait plusieurs fois envoie un message et personne me redonne des nouvelles.Je suis prêt a faire importe quoi pour impliquer parce que je vois a long pour le ddd .Aussi aimerais savoir ou je pourrai avoir des information détailler sur vos champs de travaille comme ex: mise en page.illustration,restauration etc Merci bonne journée
Commentaire du membre :
Re Bonjour ,sa fait plusieurs fois envoie un message et personne me redonne des nouvelles.Je suis prêt a faire importe quoi pour impliquer parce que je vois a long pour le ddd .Aussi aimerais savoir ou je pourrai avoir des information détailler sur vos champs de travaille comme ex: mise en page.illustration,restauration etc Merci bonne journée
- Doyan
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Elfe
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : ?
Re: Requête de runivera - Traduction
Les chefs de groupes
Ce sont les personnes qui gèrent l'organisation des différents groupes de la Forge et des parties en ligne. Par la suite, ce seront également vos interlocuteurs privilégiés.
Traducteurs : Helowyn, Khelben
Gazetteur : Helowyn, Rackhir
Créateurs graphiques : Rackhir, SdC
DRS : Szass, Toko
MD et PJ : Rackhir
Développeurs : Szass
Si tu veux t'adresser à l'un d'eux pour plus d'infos c'est la marche à suivre. Sois patient certains sont très occupés, parfois même absents un court moment. Mais tu devrais obtenir une réponse néanmoins prochainement.
Ce sont les personnes qui gèrent l'organisation des différents groupes de la Forge et des parties en ligne. Par la suite, ce seront également vos interlocuteurs privilégiés.
Traducteurs : Helowyn, Khelben
Gazetteur : Helowyn, Rackhir
Créateurs graphiques : Rackhir, SdC
DRS : Szass, Toko
MD et PJ : Rackhir
Développeurs : Szass
Si tu veux t'adresser à l'un d'eux pour plus d'infos c'est la marche à suivre. Sois patient certains sont très occupés, parfois même absents un court moment. Mais tu devrais obtenir une réponse néanmoins prochainement.
De l'Ombre naît la Lumière.
Visita interiorem terrae rectificando invenies operae lapidem
Visita interiorem terrae rectificando invenies operae lapidem