Requête de Randal Morn - Restauration
Règles du forum
Pour ouvrir un topic dans ce forum, veuillez utiliser le formulaire des contributions.
Pour ouvrir un topic dans ce forum, veuillez utiliser le formulaire des contributions.
- Randal Morn
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : D&D3.5
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Humain
- Classe : Barde
- Alignement : ?
- Dieu :
Requête de Randal Morn - Restauration
Randal Morn souhaite proposer son aide dans l'atelier Restauration
Commentaire du membre :
Bonne rencontre à vous,
Je suis partant pour des missions de restauration de scénarios de magazines, j'ai quelques revues de type Graal, Casus Belli, et d'autres.
Si une liste de scénarios a restaurer pouvait etre mise à disposition...
J'ai travaillé sur une couverture générique pour agrementer ces restaurations, dites moi ce que vous en penssez.
Commentaire du membre :
Bonne rencontre à vous,
Je suis partant pour des missions de restauration de scénarios de magazines, j'ai quelques revues de type Graal, Casus Belli, et d'autres.
Si une liste de scénarios a restaurer pouvait etre mise à disposition...
J'ai travaillé sur une couverture générique pour agrementer ces restaurations, dites moi ce que vous en penssez.
- Pièces jointes
-
- Test mise en page.docx
- exemple de couverture pour scénarios restaurés
- (297.19 Kio) Téléchargé 73 fois
- Toko
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Demi-Orque
- Classe : Barde
- Alignement : Chaotique Bon
- Dieu :
Re: Requête de Randal Morn - Restauration
Merci pour cet essai de couverture.
Vu le faible nombre de pages de ces modules, je pense qu'une couverture est un peu superflue.
En revanche, si on envisage de publier des recueils thématiques on pourrait tout à fait intégrer une couverture (on s’inspirerait alors de ce qui a été fait pour certaines trads de Dungeon mag : la MeP des couvs est vraiment très proche des modules officiels).
Vu le faible nombre de pages de ces modules, je pense qu'une couverture est un peu superflue.
En revanche, si on envisage de publier des recueils thématiques on pourrait tout à fait intégrer une couverture (on s’inspirerait alors de ce qui a été fait pour certaines trads de Dungeon mag : la MeP des couvs est vraiment très proche des modules officiels).