Requête de Lord_Alphaks - Traduction
Règles du forum
Pour ouvrir un topic dans ce forum, veuillez utiliser le formulaire des contributions.
Pour ouvrir un topic dans ce forum, veuillez utiliser le formulaire des contributions.
- Lord_Alphaks
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : D&D5
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : Alphaks
Requête de Lord_Alphaks - Traduction
Lord_Alphaks souhaite proposer son aide dans l'atelier Traduction
Commentaire du membre :
Bonjour,
S'il existe un projet ou une équipe engagée dans la traduction de la GAZ11 - La République de Darokin ou la GAZ 12 - Le Khan d'Or d'Ethengar, je veux bien apporter de l'aide, sachant que je n'ai jamais participé à de tels travaux et que cela nécessitera probablement un peu d'explication de la part des experts
A suivre...
-Alphaks
Commentaire du membre :
Bonjour,
S'il existe un projet ou une équipe engagée dans la traduction de la GAZ11 - La République de Darokin ou la GAZ 12 - Le Khan d'Or d'Ethengar, je veux bien apporter de l'aide, sachant que je n'ai jamais participé à de tels travaux et que cela nécessitera probablement un peu d'explication de la part des experts
A suivre...
-Alphaks
- squilnozor
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Requête de Lord_Alphaks - Traduction
Plop Lord Alphaks.
C'est déjà fait tout ça. Ce qui serait utile désormais, c'est la trad du coffret Hollow World. Mais c'est un gros liavart, à faire de préférence à plusieurs très motivés. En outre, ça n'est pas un supplément très réussi, ce qui risque de limiter les vocations. Moi par exemple, ça ne me fait pas envie du tout. Mais dans ce qui reste pour Mystara, ça serait certainement le plus utile.
C'est déjà fait tout ça. Ce qui serait utile désormais, c'est la trad du coffret Hollow World. Mais c'est un gros liavart, à faire de préférence à plusieurs très motivés. En outre, ça n'est pas un supplément très réussi, ce qui risque de limiter les vocations. Moi par exemple, ça ne me fait pas envie du tout. Mais dans ce qui reste pour Mystara, ça serait certainement le plus utile.
traductions en ligne : boîte Master, Glantri, Age of Worms 1 à 8, etc.
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
- Lord_Alphaks
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : D&D5
- Race : Humain
- Classe : Clerc
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : Alphaks
Hello Squilnozor, merci pour la réponse.
Je ne me doutais pas qu'il y avait des suppléments déjà traduits en attente de parution. Du coup, il y a de la parution dans l'air pour les mois à venir. Bien que la mise en page, ce doit être un sacré job aussi...
Pour la proposition autour du HW : Je n'ai jamais été un fan inconditionnel du Hollow World non plus à vrai dire, j'ai toujours vu ces suppléments comme des Gazettes des ères anciennes de Mystara. Si jamais ce projet démarre avec un bon "coach" pour piloter le sujet, je veux bien y contribuer
Je ne me doutais pas qu'il y avait des suppléments déjà traduits en attente de parution. Du coup, il y a de la parution dans l'air pour les mois à venir. Bien que la mise en page, ce doit être un sacré job aussi...
Pour la proposition autour du HW : Je n'ai jamais été un fan inconditionnel du Hollow World non plus à vrai dire, j'ai toujours vu ces suppléments comme des Gazettes des ères anciennes de Mystara. Si jamais ce projet démarre avec un bon "coach" pour piloter le sujet, je veux bien y contribuer
- squilnozor
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Dans les mois prochains, c'est pas sûr. Les trads terminées passent par plusieurs cycles de relecture, et en effet, la MEP est un gros liavart et il peut y avoir des blocages. Par ailleurs, en tant que monstre errant, c'est normal que tu ne saches pas tout ce qui est déjà paru ou non.
Tu peux essayer de regarder du côté des modules ; il doit en rester à traduire.
Tu peux essayer de regarder du côté des modules ; il doit en rester à traduire.
traductions en ligne : boîte Master, Glantri, Age of Worms 1 à 8, etc.