Requête de Jukebox - Traduction
Règles du forum
Pour ouvrir un topic dans ce forum, veuillez utiliser le formulaire des contributions.
Pour ouvrir un topic dans ce forum, veuillez utiliser le formulaire des contributions.
-
Jukebox
- Monstre errant
- Version de D&D préférée : AD&D1 + UA
- Univers de D&D préféré : Greyhawk
- Race : Humain
- Classe : Guerrier
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu :
Requête de Jukebox - Traduction
Jukebox souhaite proposer son aide dans l'atelier Traduction
Commentaire du membre :
Bonjour! Je viens tout juste de découvrir le site aujourd’hui, et j’aimerais bien offrir mon aide. Quel est le processus pour devenir traducteur? Est-ce qu’il y a une liste de livres/modules à traduire?
Merci!
Commentaire du membre :
Bonjour! Je viens tout juste de découvrir le site aujourd’hui, et j’aimerais bien offrir mon aide. Quel est le processus pour devenir traducteur? Est-ce qu’il y a une liste de livres/modules à traduire?
Merci!
- Doyan
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : Elfe
- Classe : Clerc
- Alignement : Loyal Bon
- Dieu : ?
Re: Requête de Jukebox - Traduction
Pour moi, il a fallut faire un test avec un petit scénario court de 3 pages en cours de traduction. Pas un travail inutile, mais quelques pages en cours d'un travail collectif.
De l'Ombre naît la Lumière.
Visita interiorem terrae rectificando invenies operae lapidem
Visita interiorem terrae rectificando invenies operae lapidem
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : Vecna
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Plutôt l'inverse : une liste de tout ce qui a été traduit par le DDD : http://www.donjondudragon.fr/traductions.htmlJukebox a écrit :Est-ce qu’il y a une liste de livres/modules à traduire?Merci!
Et la liste des traductions en cours :
► Afficher le texte
Pour les trads, un chef de section devrait te contacter sous peu.
- Khelben
- Staff - Architraducteur barbu
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Classe : Mage
- Alignement : ?
- Dieu :
Hello,
l'idée est de nous fournir un petit essai (deux pages maximum) pour qu'on puisse juger de la qualité de ta prose ; je peux te proposer un texte à traduire, mais le mieux, si tu as envie de traduire quelque chose en particulier (dans ta version favorite/ton univers préféré du jeu), est de nous envoyer par MP, à Helowyn ou à moi-même, une partie traduite du supplément en question. Si tu es en panne d'inspiration, on trouvera bien quelque chose.
l'idée est de nous fournir un petit essai (deux pages maximum) pour qu'on puisse juger de la qualité de ta prose ; je peux te proposer un texte à traduire, mais le mieux, si tu as envie de traduire quelque chose en particulier (dans ta version favorite/ton univers préféré du jeu), est de nous envoyer par MP, à Helowyn ou à moi-même, une partie traduite du supplément en question. Si tu es en panne d'inspiration, on trouvera bien quelque chose.