Re: Feuille de personnage : ADROLIA par mangor
Modérateur : Eickos
- Mangor
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Adrolia
Taille
Poids
Cheveux : Blanc
Yeux : Noirs
Race : Humaine
Alignement : Loyale bonne
Divinité : Heaume
Langues : Commun
Classe : Paladin
Niveau : 3
Points de personnages : 3
Points d'actions : 6
TACOProgression : 1 point tous les niveaux de nom de la classe : 18
CA : -2
: 18 ansSexe : Féminin
Taille
150+5d10 => 150, 5, 2, 2, 2, 7 => 168
: 170 cmPoids
50+3d10 => 50, 5, 2, 2 => 59
: 59 kgCheveux : Blanc
Yeux : Noirs
Race : Humaine
Alignement : Loyale bonne
Divinité : Heaume
Langues : Commun
Classe : Paladin
Niveau : 3
Points de personnages : 3
Points d'actions : 6
Paladin - N46314/9000

TACOProgression : 1 point tous les niveaux de nom de la classe : 18
CA : -2
[note=PV]DV : Niveau 1 (1D10 PV), à chaque niveau de Paladin[/note]28/28
Dernière édition par Mangor le Jeu 24 Mars 2022 16:43, édité 6 fois.
- Mangor
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Ok j'ai ajouté une description, développé le backround, nettoyé un peu la fiche de personnage.
Du coup j'ai deux trois question
Ça va pour le backround ? A priori j'ai essayé de garder les faits mentionnés par Mafalda. Et pour l'histoire de rêve / révélation / présages, dois-je connaître quelque chose en particulier ?
Est-ce que je peux apporter quelques modifications au personnage, et si oui avec quelle latitude ? Je pense à l'arc dont je ne vois pas vraiment l'utilité (Il n'a jamais été utilisé je crois), quand elle pourrait être compétente au bouclier et mieux jouer son rôle de protectrice. Surtout qu'Adrolia préfèrera une bonne lance lourde comme prochaine arme si elle trouve son destrier.
Et peut-être l'image plus tard, puisque je dessine (presque) tous les personnages que je joue
Et terminons avec quelque chose de moins intrusif, j'aimerais bien dépenser un point de personnage pour avoir la technique de combat une arme / un bouclier. Si j'ai bien intégré les règles haha.
Du coup j'ai deux trois question
Ça va pour le backround ? A priori j'ai essayé de garder les faits mentionnés par Mafalda. Et pour l'histoire de rêve / révélation / présages, dois-je connaître quelque chose en particulier ?
Est-ce que je peux apporter quelques modifications au personnage, et si oui avec quelle latitude ? Je pense à l'arc dont je ne vois pas vraiment l'utilité (Il n'a jamais été utilisé je crois), quand elle pourrait être compétente au bouclier et mieux jouer son rôle de protectrice. Surtout qu'Adrolia préfèrera une bonne lance lourde comme prochaine arme si elle trouve son destrier.
Et peut-être l'image plus tard, puisque je dessine (presque) tous les personnages que je joue
Et terminons avec quelque chose de moins intrusif, j'aimerais bien dépenser un point de personnage pour avoir la technique de combat une arme / un bouclier. Si j'ai bien intégré les règles haha.
- Eickos
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Elfe noir
- Classe : Mage
- Alignement : Neutre Mauvais
- Dieu : baine
Alors en faite, pour le background super, juste deux ou trois choses à modifié pour plus tard avec le scénario suivant celui que vous jouer.
en faite la mère de Adrolia à disparu, personne ne sait ce qu'il est advenu d'elle et pour son cauchemar, elle s'en souvient avec difficulté, elle était dans le noir seul sur un tapis d'ossement et des espèces de mort-vivant squelette ressemblant à des êtres mi homme, mi araignée venait pour elle, puis elle s'est réveillée, mais c'était un rêve très profond, le genre de rêve que l'on croit réel, elle a eu tellement peur dans ce rêve que ses cheveux était blanc comme la neige à son réveil.
Pour l'arc pas de soucis, tant que tu restes dans les clous au niveaux des points de personne .
même chose pour l'image, fait toi plaisir.
en faite la mère de Adrolia à disparu, personne ne sait ce qu'il est advenu d'elle et pour son cauchemar, elle s'en souvient avec difficulté, elle était dans le noir seul sur un tapis d'ossement et des espèces de mort-vivant squelette ressemblant à des êtres mi homme, mi araignée venait pour elle, puis elle s'est réveillée, mais c'était un rêve très profond, le genre de rêve que l'on croit réel, elle a eu tellement peur dans ce rêve que ses cheveux était blanc comme la neige à son réveil.
Pour l'arc pas de soucis, tant que tu restes dans les clous au niveaux des points de personne .
même chose pour l'image, fait toi plaisir.
Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCwigds ... d2W7MrCDBw