[FICHE] Aenor Martelpierre

Modérateur : Eickos

jeffdewos
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2.5
Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
Race : Humain
Classe : Mage
Alignement : Chaotique Bon
Dieu :

Re: [FICHE] Aenor Martelpierre

Message par jeffdewos »

Dernier message de la page précédente :

Pour les 10 points de prêtrise, je prends la capacité d'Expertise en soins (5) et la sphère Générale (5)
et oui pour le style
Eickos
Dracoliche
Version de D&D préférée : AD&D2
Race : Elfe noir
Alignement : Neutre Mauvais
Dieu : baine

Message par Eickos »

La sphère générale avait déjà été rajoutée donc avec expertise de soin, il te reste encore 5 pts avec lesquelles tu peux prendre une sphère à 5 pts

maintenant expertise de soin, c'est bien ça te donne un sort de soin léger en plus par jours, mais bon sur le haut niveau, le changement de Dés de vie en D10, te rapportera déjà 2 pv en plus ici au niveau 1.
jeffdewos
Dracoliche
Dieu :

Message par jeffdewos »

Oui mais je trouve que çà fait plus lathadrien le soin;
Eickos
Dracoliche

Message par Eickos »

ok, il te reste encore 5 pp alors.
jeffdewos
Dracoliche
Dieu :

Message par jeffdewos »

Re
Et pour la sphère on part sur Astral (5pp)
OCà commence à prendre forme
Eickos
Dracoliche

Message par Eickos »

Alors les quelques dernire question, est-ce que tu prends un profil ou non, ce n'est pas obligatoire.
secondo, juste pour infos tu es en encombrement léger , pour l'instant rien de grave, ça réduit juste de 3 ta vitesse de déplacement.
Et enfin qu'elle sort mémorises-tu?
Eickos
Dracoliche

[RP] Acte 1 : Immersye.

Message par Eickos »

La deuxième semaine du mois de Tarsakh début et comme chaque année, tu vois arriver à la chapelle le père Karador.
Alors que les autres années, tu faisais partie des novices, cette année a vu ton intronisation comme semeurs de l’aube.
C’est avec un large sourire que le vieil homme te découvre dans ta nouvelle robe écarlate.

« Aenor, mon petit qu’elle plaisir de te voir, je suis heureux de voir que Paldamas t’a enfin intronisé. » Karador est suivis par deux jeunes écuyers de l’ordre de l’aster, l’ordre des paladins du culte, ceux-ci portant les effets de Karador.

« Alors Aenor, comment se passent les choses par ici, je présume que notre bon père Paldamas est encore occupé à donner cours aux jeunes novice, ah! Il devrait se reposer ou quand il aura mon âge, il sera un vieux croulant. »
Karador te regarde de pied en cape avec un petit sourire.
« Je t’observe depuis longtemps et je pense que tu ferais un très bon pédagogue pour le remplacé, quand le temps viendra. »
jeffdewos
Dracoliche
Dieu :

Message par jeffdewos »

Eickos a écrit :Alors les quelques dernire question, est-ce que tu prends un profil ou non, ce n'est pas obligatoire.
secondo, juste pour infos tu es en encombrement léger , pour l'instant rien de grave, ça réduit juste de 3 ta vitesse de déplacement.
Et enfin qu'elle sort mémorises-tu?
Hello,
Pas de profil,
Pour l'encombrement,; je prends une mule pour 08 po
Pour les sorts: pour l'heure nous ommes en pélérinage , donc servir au mieux la populace Bénédiction x2 et Soins des Blessures légères.
Et je me lance dans la campagne :chin:
jeffdewos
Dracoliche
Dieu :

Re: [RP] Acte 1 : Immersye.

Message par jeffdewos »

Eickos a écrit :La deuxième semaine du mois de Tarsakh début et comme chaque année, tu vois arriver à la chapelle le père Karador.
Alors que les autres années, tu faisais partie des novices, cette année a vu ton intronisation comme semeurs de l’aube.
C’est avec un large sourire que le vieil homme te découvre dans ta nouvelle robe écarlate.

« Aenor, mon petit qu’elle plaisir de te voir, je suis heureux de voir que Paldamas t’a enfin intronisé. » Karador est suivis par deux jeunes écuyers de l’ordre de l’aster, l’ordre des paladins du culte, ceux-ci portant les effets de Karador.

« Alors Aenor, comment se passent les choses par ici, je présume que notre bon père Paldamas est encore occupé à donner cours aux jeunes novice, ah! Il devrait se reposer ou quand il aura mon âge, il sera un vieux croulant. »
Karador te regarde de pied en cape avec un petit sourire.
« Je t’observe depuis longtemps et je pense que tu ferais un très bon pédagogue pour le remplacé, quand le temps viendra. »
Je rends largement son sourire au Père Jarador et lui adresse un signe d'obéissance. Et salut amicalement les deux écuyers.
« Maître du Levant, quelle joie de vous revoir. Oui Père Paldamas officie avec les novices. Les choses suivent leur train ici. Lathandre nous prèserve , rien de notable ces derniers temps.Je demande que l'on s'occupe de vos effets. »
Plus bas, en cheminant avec Père Karador vers le sanctuaire « Je ne mèrite pas tel honneur, j'ai encore temps de chose à apprendre! Qu'il me tarde de vous emboîter le pas sur la route. Alors quelles nouvelles de votre côté? »
Eickos
Dracoliche

Message par Eickos »

« Tu as en effet beaucoup de chose a apprendre tout comme moi, comme chacun d'entre nous en Faerun, mais tu es un jeune talentueux qui mérite les louanges du vieille homme que je deviens, quand à venir avec moi sur les routes, pourquoi pas cela te permettrait de voir du pays, mais pour cela il faut que le père Paldamas soit d'accord, mais avant tout, il faut que nous discutions, tu ne le sais peut-être vu ton jeune âge, mais cette année est spécial, cette année l'astre solaire recommence un cycle. »
Il pose la main sur une des caisses que tiens un écuyer.
« Tout les 11 ans, nous utilisons un artefact que je transporte à l'intérieur de cette caisse, c'est la Masse de l'Aube, nous utilisons la fasse lors de la cérémonie des herbes vertes et des hautes moissons.
Grâce à cela la fertilité des races de lumière est renforcée et celle des races ayant attrait aux ténèbres comme les gobelins diminue.
C’est un artefact très ancien ayant appartenu Ulrik le premier élu de Lathandre, on dit que c’est Lathandre lui-même qui forgea cette masse.
Voilà pourquoi, je suis accompagné par deux jeunes écuyers paladin, certes personne n’est au courant ceci hormis quelques personnes de confiances, mais nos supérieurs préfèrent que je sois un peu plus protéger. »

« Maintenant, il faut que nous parlions avec le père Paldamas, va donc le quérir. »
jeffdewos
Dracoliche
Dieu :

Message par jeffdewos »

Eickos a écrit :«
Il pose la main sur une des caisses que tiens un écuyer. »
«
Je jette un regard plein de vénération vers la caisse, brûlant d'envie de voir l'oeuvre du Semeur de Créativité et file sans plus attendre mander mon supérieur. »
Répondre

Revenir vers « Espace Personnages »