Joueurs du Val d'Oise, ralliez bannière !
Publié : Lun 30 Déc 2013 16:01
Hello à tous,
J'essaie de recenser les joueurs du forum qui habitent et jouent dans le Val d'Oise. J'ai délibérément exclu Paris car il y a déjà des files dédiées, inutile donc d'y faire diversion.
Personnellement je masterise depuis un an une campagne AD&D1 (module B2 localisé dans l'univers Greyhawk) avec 4-5 joueurs (selon leurs dispos) chez moi dans un cabanon aménagé ou sur roll20.net car certains joueurs habitent désormais Paris. J'habite un patelin nommé Bouffémont (juste à côté de la forêt de Montmorency).
J'ai découvert un petit club proche de chez moi (Les Clés des Mondes, à Domont), je sais qu'il en existe un autre à Saint-Leu la Forêt. Ces clubs sont multi-jeux. L'idée est donc de savoir si il y en a d'autres (j'ose espérer que oui) et recenser les joueurs présents sur ce forum.
Pourquoi cette tentative de recensement ?
Tout simplement pour mieux se connaitre et peut-être organiser des rencontres locales :
Par exemple, faire tourner une équipe de persos ou mixer des joueurs sur une session de jeu (pour tester un nouveau DM, découvrir des façons de jouer différentes). Ou mener une campagne inter-clubs (où les actions d'un groupe peuvent influencer l'autre). Ou pourquoi pas un mini-tournoi sur un WE...
Je garde un excellent souvenir d'un tournoi de JDR à Saint-Ouen l'Aumone en 86 et mon groupe de joueurs avait découvert de nouveaux MD, de nouveaux joueurs, qui nous avaient bien inspirés et permis de progresser dans notre jeu et notre DMing. En outre, l'aspect tournoi sur le WE était une super expérience, où 7 clubs (je crois de 5 ou 6 joueurs) jouaient un scénario identique et se tiraient donc la bourre à qui progresserait le mieux dans l'aventure.
Voilà, c'est à vous...
(ouvre les bras vers la salle complètement vide).
J'essaie de recenser les joueurs du forum qui habitent et jouent dans le Val d'Oise. J'ai délibérément exclu Paris car il y a déjà des files dédiées, inutile donc d'y faire diversion.
Personnellement je masterise depuis un an une campagne AD&D1 (module B2 localisé dans l'univers Greyhawk) avec 4-5 joueurs (selon leurs dispos) chez moi dans un cabanon aménagé ou sur roll20.net car certains joueurs habitent désormais Paris. J'habite un patelin nommé Bouffémont (juste à côté de la forêt de Montmorency).
J'ai découvert un petit club proche de chez moi (Les Clés des Mondes, à Domont), je sais qu'il en existe un autre à Saint-Leu la Forêt. Ces clubs sont multi-jeux. L'idée est donc de savoir si il y en a d'autres (j'ose espérer que oui) et recenser les joueurs présents sur ce forum.
Pourquoi cette tentative de recensement ?
Tout simplement pour mieux se connaitre et peut-être organiser des rencontres locales :
Par exemple, faire tourner une équipe de persos ou mixer des joueurs sur une session de jeu (pour tester un nouveau DM, découvrir des façons de jouer différentes). Ou mener une campagne inter-clubs (où les actions d'un groupe peuvent influencer l'autre). Ou pourquoi pas un mini-tournoi sur un WE...
Je garde un excellent souvenir d'un tournoi de JDR à Saint-Ouen l'Aumone en 86 et mon groupe de joueurs avait découvert de nouveaux MD, de nouveaux joueurs, qui nous avaient bien inspirés et permis de progresser dans notre jeu et notre DMing. En outre, l'aspect tournoi sur le WE était une super expérience, où 7 clubs (je crois de 5 ou 6 joueurs) jouaient un scénario identique et se tiraient donc la bourre à qui progresserait le mieux dans l'aventure.
Voilà, c'est à vous...
(ouvre les bras vers la salle complètement vide).