Page 1 sur 1
partie en ligne
Publié : Mar 18 Mars 2014 15:27
par loghen
Qui voudrait jouer en ligne???
Je me cherche un DM et d'autre joueurs.
Re: partie en ligne
Publié : Mer 19 Mars 2014 00:29
par porphyre77
Actuellement, il y a une partie en ligne sur le forum, c'est
Le Sanctuaire de l'Angoisse, masterisé par snorri avec les règles de D&D
Basic (boite rouge).
Les autres parties sont en hiatus indéfini, et on a un peu de mal à faire démarrer de nouvelles vocations de DM.
Re: partie en ligne
Publié : Mer 19 Mars 2014 00:52
par Toko
Tout ceci a déjà été expliqué ailleurs.
En postant ici, je pense que le but de loghen en postant ici est de recruter des joueurs / MD québécois pour lancer une table virtuelle (ce qui est compliqué avec des joueurs français en raison du décalage horaire).
Re: partie en ligne
Publié : Lun 7 Avr 2014 05:17
par jello195
Nous on joue une partie de AD&D² de temps en temps. On a une place qui vient de se libérer, si ça t'intéresse envoies-moi un message privé.