Page 1 sur 3
les morts vivants
Publié : Mar 8 Juil 2014 22:58
par fifi
la hantise de l'aventurier surtout ceux qui fond perdre les précieux lvl
mais voici les squelettes
voici de grenadier une grosse piece de 1986 faite par Andrew Chernak
une boite de squelettes de 1983 du même auteur
toujours de grenadier année 1983 à 1986 je pense
quand à celui la grenadier ou ral partha ?
un groupe de ral partha des années 85
et un retardataire pour la photo d'avant
Re: les morts vivants
Publié : Mar 8 Juil 2014 23:04
par fifi
ce chariot dit etre de ral partha
et pour finir les citadel avec socle plomb avant 1983 et les socles plastiques année 85-86
sur la suivante les 2 de gauche ne sont pas citadel (marque inconnue )
je prepare la deuxieme serie avec les zombies goules et autres morts vivants ...
Re: les morts vivants
Publié : Mer 9 Juil 2014 11:58
par fifi
les zombies de citadel année 85-86
celui de gauche et un vieux citadel (avant 1984 ) les 2 autre de grenadier (84-85 )
2 vampires de citadel année 84-86 le 3eme inconnu
un ensemble de citadel 84-86 representant un nazgul d'un livre bien connu...
pour l'histoire debut 84 citadel a fait une grande quantité de figurines sur tous (D&D, seigneur des anneaux , docteur who, judge dreed et bien d'autres )
Re: les morts vivants
Publié : Mer 9 Juil 2014 12:00
par Rackhir
Tu as une collection impressionnante ! Merci de la partager avec nous.

Re: les morts vivants
Publié : Mer 9 Juil 2014 12:06
par fifi
des morts vivants avec leurs montures
un ral partha et un citadel (84-86 )
une serie de différents MV de citadel année 84-86
une momie et un spectre grenadier accompagnent 2 figurines citadel
2 creatures bizarres
et pour finir des figurines nouvelles de chez otherworld miniature une marque qui fabrique des figurines D&D avec les dessins du manuel des monstres AD&D1
Re: les morts vivants
Publié : Mer 9 Juil 2014 13:18
par Troumad
Rackhir a écrit :Tu as une collection impressionnante ! Merci de la partager avec nous.

Bientôt il va y avoir un casse chez toi !
C'est quoi ton adresse ?
Le partage sera plus rapide

Il est vrai que tu fais des jaloux avec tout ce matériel !
Re: les morts vivants
Publié : Mer 9 Juil 2014 21:08
par vella la cava
Troumad a raison le partage c'est mieux pour tout le monde.......enfin surtout pour nous .....

Re: les morts vivants
Publié : Mer 9 Juil 2014 23:04
par fifi
j'ai encore du stock mais la j'ai un doute est il raisonnable que je continue ?
en plus j'ai trouvé la marque qui a repris grenadier avec les anciens moules ( mirliton SG )

Re: les morts vivants
Publié : Jeu 10 Juil 2014 06:01
par sam sanglebuc
fifi a écrit : est il raisonnable que je continue ?
La raison n'a pas sa place dans ce forum de passionnés.
CONTINUE !
Re: les morts vivants
Publié : Jeu 10 Juil 2014 09:52
par fifi
c'est bien mon intention ......