• La Tombe du mage Orban
Page 1 sur 1

La Tombe du mage Orban

Publié : Dim 16 Mai 2021 11:34
par Feladen
Pour l'anniversaire d'un copain, je lui ai offert une initiation à ADD avec sa femme et son fils ainé. Je leur ai fait jouer la première partie du scénario Prisonniers! : la Tombe du mage Orban.
https://www.donjondudragon.fr/forum/vos ... -9195.html
Ca a super bien marché. On a fait deux séances de 2h en moins d'une semaine et on va continuer la campagne par Prisonniers!. Ensuite, j'ai prévu de continuer dans le village de Pommeville du HHQ4 Le solo du Clerc.

Mais le véritable cadeau, c'est le récit de leurs aventures. Pour ceux d'entre vous qui aiment bien les comptes-rendus de campagne, voici le récit détaillé et un peu romancé de leurs aventures. Comme vous le lirez entre les lignes, le rôdeur a fait un 20 naturel au bon moment. Inoubliable ! C'est ça aussi la magie du JdR.
LA TOMBE DU MAGE ORBAN vDDD.pdf
(1.41 Mio) Téléchargé 72 fois

Re: La Tombe du mage Orban

Publié : Dim 16 Mai 2021 15:32
par Outsider
Sympa le CR de partie.

Re: La Tombe du mage Orban

Publié : Dim 16 Mai 2021 15:43
par Zothike
Oui très sympa, et les illustrations sont cool aussi, c'est ce que je regrette à beaucoup de CR, c'est le manque d'illustrations, et les illustrations pour les PC et NPC sont aussi des choses que je considère indispensable :)

Question : ce CR représente combien de séance et combien d'heures de jeu en tout ?

Re: La Tombe du mage Orban

Publié : Dim 16 Mai 2021 19:24
par Feladen
Zothike a écrit :
Question : ce CR représente combien de séance et combien d'heures de jeu en tout ?
Deux séances d’un peu moins de 2h chacune. J’ai mis plus de temps a écrire le CR :D

Re: La Tombe du mage Orban

Publié : Dim 16 Mai 2021 19:28
par Outsider
Feladen a écrit :J’ai mis plus de temps a écrire le CR :D
Je veux bien le croire. Rédiger prend du temps.

Re: La Tombe du mage Orban

Publié : Dim 16 Mai 2021 19:33
par LLyr
bravo pour le cr
et un de plus pour les crédits !

Re: La Tombe du mage Orban

Publié : Dim 16 Mai 2021 22:08
par Gaspard De La Nuit
Très sympa, merci pour le partage, du scénario comme du cr !