La Tombe du mage Orban
Publié : Dim 16 Mai 2021 11:34
Pour l'anniversaire d'un copain, je lui ai offert une initiation à ADD avec sa femme et son fils ainé. Je leur ai fait jouer la première partie du scénario Prisonniers! : la Tombe du mage Orban.
https://www.donjondudragon.fr/forum/vos ... -9195.html
Ca a super bien marché. On a fait deux séances de 2h en moins d'une semaine et on va continuer la campagne par Prisonniers!. Ensuite, j'ai prévu de continuer dans le village de Pommeville du HHQ4 Le solo du Clerc.
Mais le véritable cadeau, c'est le récit de leurs aventures. Pour ceux d'entre vous qui aiment bien les comptes-rendus de campagne, voici le récit détaillé et un peu romancé de leurs aventures. Comme vous le lirez entre les lignes, le rôdeur a fait un 20 naturel au bon moment. Inoubliable ! C'est ça aussi la magie du JdR.
https://www.donjondudragon.fr/forum/vos ... -9195.html
Ca a super bien marché. On a fait deux séances de 2h en moins d'une semaine et on va continuer la campagne par Prisonniers!. Ensuite, j'ai prévu de continuer dans le village de Pommeville du HHQ4 Le solo du Clerc.
Mais le véritable cadeau, c'est le récit de leurs aventures. Pour ceux d'entre vous qui aiment bien les comptes-rendus de campagne, voici le récit détaillé et un peu romancé de leurs aventures. Comme vous le lirez entre les lignes, le rôdeur a fait un 20 naturel au bon moment. Inoubliable ! C'est ça aussi la magie du JdR.