Page 11 sur 22
Re: Créations automatiques de feuilles de personnages !
Publié : Lun 12 Nov 2012 06:50
par Troumad
Dernier message de la page précédente :
Corrigé !
Je vois même que dans perso3_win, je mets un nouvel .exe ! J'en suis surpris. C'est peut-être que je n'avais pas fait la màj du .exe après la prise en compte des armures.
nb : à quoi servent superstitions et traits monstrueux ?
Re: Créations automatiques de feuilles de personnages !
Publié : Lun 12 Nov 2012 11:46
par jello195
En gros à équilibrer les humanoïdes de ce que j'ai compris. Plusieurs humanoïdes ont des pouvoirs fous comme le pixie qui doit se concentrer pour être visible on l'ogre mage qui au 3ième niveau se met à régénéré d'un PV par round, donc les superstitions sont des choses dont ils ont peur ou qu'ils déteste, par exemple les orques ont peur de la maladie, et les traits monstrueux sont (comme leur nom l'indique) des traits qui sont inhérent à leur nature d'humanoïde comme apparence monstrueuse qui donne -2 au jet de réaction ou la rage monstrueuse qui pousse l'humanoïde à attaqué ce qui est le plus près de lui pour 1d4 rounds s'il est face à son "élément déclencheur".
Dans le cas des superstitions ils y a aussi les positives et les négatives, ce qui change le résultat que ça a sur l'humanoïde.
Y a des liste des listes de superstitions et traits possible à la fin du MC des humanoïdes et les règles plus spécifiques sont toutes expliqué dans les chapitres 5 et 6 qui font 9 ou 10 pages.
Re: Créations automatiques de feuilles de personnages !
Publié : Lun 12 Nov 2012 11:54
par jello195
La CA est fixé mais pour les pré-requis c'est toujours pas réglé.
Re: Créations automatiques de feuilles de personnages !
Publié : Lun 12 Nov 2012 18:42
par Troumad
jello195 a écrit :mais pour les pré-requis c'est toujours pas réglé.
Tu as récupéré le nouveau fichier
minotaure.ods ?
Les infos sur les races ne sont que dans ces fichiers du répertoires races. Il suffit d'y mettre un nouveau fichier et on a une nouvelle race.
Il va falloir que je réfléchisse pour les superstitions.
Re: Créations automatiques de feuilles de personnages !
Publié : Lun 12 Nov 2012 19:37
par jello195
bin à moins que tu l'aille publier à côté de la version win_zip oui j'ai la bonne version du minotaure. Les pré-requis sont bizarre mais je viens comme d'allumer sur la version féminine du minotaure qui est encore pire. J'ai allumé le fichier ods et les stats n'ont aucun sens... le maximum des stats de la minotauresse (je suppose qu'on pourrait dire ça ainsi) c'est 3 dans chaque caractéristique ...

.
Re: Créations automatiques de feuilles de personnages !
Publié : Lun 12 Nov 2012 19:55
par Troumad
la minotauresse est sensée ne pas exister ! J'ai donc mis des statistiques infaisable : le sup inférieur au min.
Il reste quoi de bizarre ?
Re: Créations automatiques de feuilles de personnages !
Publié : Mar 13 Nov 2012 11:24
par jello195
oui les pré-requis du minotaure mâle.
Re: Créations automatiques de feuilles de personnages !
Publié : Mar 13 Nov 2012 11:30
par Troumad
OK !
Ça vient d'être corrigé ! Enfin, j'espère

Re: Créations automatiques de feuilles de personnages !
Publié : Mar 13 Nov 2012 21:05
par jello195
ok ça marche.
Re: Créations automatiques de feuilles de personnages !
Publié : Ven 30 Nov 2012 19:19
par Troumad
Nouvelle version à tester !
Avec un bonus :
http://dnd.siaud.org/perso_mag.php où vous transformer la liste de sorts de votre magicien en livre de sorts !
Re: Créations automatiques de feuilles de personnages !
Publié : Sam 1 Déc 2012 17:55
par Troumad
GROSSE CORRECTION !
Il y avait un bug dans la version d'hier soir... C'est réparé !
En plus, je suis passé de gtk3.4 à gtk3.6. C'est en faisant ces tests que j'ai vu le bug...