Page 10 sur 22
Re: Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum?
Publié : Dim 22 Avr 2012 11:45
par porphyre77
Dernier message de la page précédente :
RichardIV a écrit :Mais c'est bien connu, le JDR, "c'est plutôt une boisson d'homme".
Moi, j'ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner!
Re: Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum?
Publié : Dim 22 Avr 2012 13:18
par Outsider
Je suis surpris par le nombre de cubes gélatineux. J'aurais pas cru.
Re: Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum?
Publié : Dim 22 Avr 2012 14:07
par Patate
porphyre77 a écrit :RichardIV a écrit :Mais c'est bien connu, le JDR, "c'est plutôt une boisson d'homme".
Moi, j'ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner!
-"J'y trouve un gout de pomme"
-"y en a"

Re: Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum?
Publié : Dim 22 Avr 2012 14:44
par penmanwar
dans la vodka il y en a... enfin on parle pas des même pommes je crois...

Re: Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum?
Publié : Dim 22 Avr 2012 15:28
par Khelben
- Les volets rouges... et la taulière... comment qu'elle s'appelait déjà ?
- Lulu la Nantaise.
- T'as connu ?
- Ouais.
Re: Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum?
Publié : Dim 22 Avr 2012 18:24
par RichardIV
Re: Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum?
Publié : Lun 23 Avr 2012 12:01
par truesylver
à voté
Re: Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum?
Publié : Mer 9 Mai 2012 16:04
par archelaian
Un homme et un maitre du jeu ... Mais a ad&d je n'ai joué que des femmes et essentiellement des pretresses, ca doit venir d'un traumatisme de ma jeunesse ...
Re: Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum?
Publié : Ven 11 Mai 2012 03:52
par jello195
je dois m'avouer surpris du taux de cube gélatineux.

Re: Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum?
Publié : Ven 11 Mai 2012 07:50
par Troumad
jello195 a écrit :je dois m'avouer surpris du taux de cube gélatineux.

À force d'interpréter de travers des persos masculins ou féminins, ils ne savent plus ce qu'ils sont devenus
Oups... Ce qu'ils étaient... Je pense que le JdR ne change pas la réalité sur ce point

Re: Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum?
Publié : Jeu 24 Mai 2012 19:10
par Gorzorg
Mâle ...
et j'essaye en piscine de ne pas me transformer en cube gélatineux, mais c'est de plus en plus dur
