• Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum? - Page 10
Page 10 sur 22

Re: Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum?

Publié : Dim 22 Avr 2012 11:45
par porphyre77

Dernier message de la page précédente :

RichardIV a écrit :Mais c'est bien connu, le JDR, "c'est plutôt une boisson d'homme".
Moi, j'ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner!

Re: Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum?

Publié : Dim 22 Avr 2012 13:18
par Outsider
Je suis surpris par le nombre de cubes gélatineux. J'aurais pas cru.

Re: Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum?

Publié : Dim 22 Avr 2012 14:07
par Patate
porphyre77 a écrit :
RichardIV a écrit :Mais c'est bien connu, le JDR, "c'est plutôt une boisson d'homme".
Moi, j'ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner!
-"J'y trouve un gout de pomme"
-"y en a"

:lol:

Re: Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum?

Publié : Dim 22 Avr 2012 14:44
par penmanwar
dans la vodka il y en a... enfin on parle pas des même pommes je crois... :dehors: :chin:

Re: Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum?

Publié : Dim 22 Avr 2012 15:28
par Khelben
- Les volets rouges... et la taulière... comment qu'elle s'appelait déjà ?
- Lulu la Nantaise.
- T'as connu ?
- Ouais.

Re: Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum?

Publié : Dim 22 Avr 2012 18:24
par RichardIV
:lol:

Re: Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum?

Publié : Lun 23 Avr 2012 12:01
par truesylver
à voté

Re: Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum?

Publié : Mer 9 Mai 2012 16:04
par archelaian
Un homme et un maitre du jeu ... Mais a ad&d je n'ai joué que des femmes et essentiellement des pretresses, ca doit venir d'un traumatisme de ma jeunesse ...

Re: Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum?

Publié : Ven 11 Mai 2012 03:52
par jello195
je dois m'avouer surpris du taux de cube gélatineux. :?

Re: Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum?

Publié : Ven 11 Mai 2012 07:50
par Troumad
jello195 a écrit :je dois m'avouer surpris du taux de cube gélatineux. :?
À force d'interpréter de travers des persos masculins ou féminins, ils ne savent plus ce qu'ils sont devenus :lol:

Oups... Ce qu'ils étaient... Je pense que le JdR ne change pas la réalité sur ce point :roll:

Re: Quelle est la proportion homme/femme sur ce forum?

Publié : Jeu 24 Mai 2012 19:10
par Gorzorg
Mâle ... ;)

et j'essaye en piscine de ne pas me transformer en cube gélatineux, mais c'est de plus en plus dur :(