Page 2 sur 2
Re: WOW quel donjon !
Publié : Sam 9 Nov 2013 16:44
par Yeenoghu
Dernier message de la page précédente :
Bienvenue !

Re: WOW quel donjon !
Publié : Sam 9 Nov 2013 17:58
par CYRIBEUSH
Salut.
Re: WOW quel donjon !
Publié : Mer 13 Nov 2013 10:45
par Stronk
WOW quel accueil, merci messires !
Cela fait du bien d'être arrivé en terre sainte. Quand est-ce qu'on se choppe le Graal ?

Re: WOW quel donjon !
Publié : Ven 15 Nov 2013 01:41
par ronin
Re: WOW quel donjon !
Publié : Jeu 21 Nov 2013 08:01
par Helowyn
Bienvenue à toi, tu sembles t'être perdu en chemin avec pathfinder par rapport à l'oldschool D&D, non ?

Re: WOW quel donjon !
Publié : Ven 22 Nov 2013 11:58
par Wotrishen
Bienvenue à toi, membre de la Horde!

Re: WOW quel donjon !
Publié : Lun 16 Déc 2013 15:57
par Stronk
Oups j'avais zappé un message.
Je réponds donc à Helowyn: je ne me suis jamais perdu. J'ai suivi mon chemin dans les royaumes oubliés dans ces contrées de Féérûne. Alors oui mon chemin m'a mené à DD3 car la suite des événements des RO de ADD2 se trouvent dans DD3. Etant maître j'ai du m'adapter à la demande surtout en association. J'ai cependant résisté très longtemps à cet appel. Ce qui ne me posait pas le moindre problème.
Si les règles très stratégiques de cette période du jeu de rôle ne m'ont jamais véritablement conquis j'ai tout de même fait avec. Et puis j'aime les belles images c'est plus fort que moi...
Et là j'ai craqué il y a quelques mois pour pathfinder qui se trouve être très beau, plus cohérent. Mais encore plus hardu par la tonne de règles ! J'aime bien les challenges.
Mes plus beaux moments de jeu de rôle sont avec Donjon (boîte rouge de base et boite bleue experte et avec toute la gamme ADD2) surtout en tant que maître. Par contre je suis un puriste. pas question pour moi de jouer à un autre remake des règles.
Voilà. J'aime bien le pâté de foie et j'aime bien le foie gras. Gnark gnark ! Attention je sens la polémique venir...
Re: WOW quel donjon !
Publié : Lun 16 Déc 2013 19:48
par Troumad
Stronk a écrit :j'aime bien le foie gras.
Oie ou canard ?
Re: WOW quel donjon !
Publié : Lun 16 Déc 2013 20:42
par orian
C’est court comme question, on pourrait ajouter :
Foie gavé dans le sud-ouest ou gavé dans les pays de l’est (hongrie, bulgarie) ?
Foie gavé au maïs ou à la bouillie ?
Foie gavé au maïs, avec ou sans OGM ?
Foie gavé avec ou sans antibiotiques ?
Durée d’élevage longue ou courte ?
Foie de mâle ou foie de femelle ?
Foie gras entier ou bloc de foie gras ?
Foie mi cuit ou foie cuit ?
Quelle marinade ?
Et certainement bien d’autres…

Re: WOW quel donjon !
Publié : Lun 16 Déc 2013 21:21
par Troumad
Sur ces point là, je veux bien tester la différence :
Durée d’élevage longue ou courte ?
Foie de mâle ou foie de femelle ?
Foie gras entier ou bloc de foie gras ?
Foie mi cuit ou foie cuit ?
Re: WOW quel donjon !
Publié : Lun 16 Déc 2013 22:02
par Ragnaroth
Attention au flagrant délit de flood
