• Salutations d'un grand ancien.
Page 1 sur 2

Salutations d'un grand ancien.

Publié : Mer 20 Mai 2015 12:40
par Dohram
Bonjour à tous !


C'est en cherchant le poids de l'or, pour agrémenter une partie avec un nouveau joueur, que je suis arrivé sur votre site, véritable mine d'or !

J'ai découvert le jeu de rôle D&D en 1980, époque durant laquelle seules quelques boutiques parisiennes proposaient les livres en "import". Et j'ai immédiatement accroché au système de jeu.

Je n'ai pas manqué d'initier mes frères et sœurs et ce fût le début de notre noyau de joueurs qui ne cessa de s'accroitre.

Depuis, je n'ai pas manqué d'initier mes 4 filles aux joies du combat à l'épée, la masse, le fléau, dans des souterrains obscurs et peuplés de monstres...

Cependant, malgré une incursion rapide en V. 3.5, je n'ai jamais pu vraiment évoluer et suis toujours resté sur les règles d'AD&D. Les meilleures à mon sens car laissant une liberté totale au MdD et à l'interaction avec les joueurs.

Voilà, voilà...

Ah ! Je peux rajouter que je viens de fêter mes 50 printemps cette année et que je vis non loin de Sancerre/Cosne sur Loire.

Une dernière chose, il m'arrive fréquemment de faire des traductions sur le oueb, à partir de la langue du chat qui expire, donc si je peux être utile ici...

@+

Re: Salutations d'un grand ancien.

Publié : Mer 20 Mai 2015 13:10
par tom
Bienvenue a toi.

Re: Salutations d'un grand ancien.

Publié : Mer 20 Mai 2015 14:44
par Toko
:bienvenue:

Re: Salutations d'un grand ancien.

Publié : Mer 20 Mai 2015 15:14
par Jean 2013
Hello et :bienvenue:

Je te contacte par MP à propos de ta sympathique proposition de collaboration aux traductions

Re: Salutations d'un grand ancien.

Publié : Mer 20 Mai 2015 16:08
par Ragnaroth
salut & bienvenue !

Re: Salutations d'un grand ancien.

Publié : Mer 20 Mai 2015 18:07
par Outsider
Bienvenue

Re: Salutations d'un grand ancien.

Publié : Mer 20 Mai 2015 19:33
par rico69
Bienvenue l'ancien ;)

Re: Salutations d'un grand ancien.

Publié : Mer 20 Mai 2015 19:42
par Khelben
Oui enfin 50 ans, ici, c'est un petit ancien !

:bienvenue:

Re: Salutations d'un grand ancien.

Publié : Jeu 21 Mai 2015 08:48
par anaxagore
:bienvenue:

Comme quoi, roliste d'un jour... J'essaye de m'y remettre un peu et, d'initier mes enfants, on verra. ;) Tu verras, ils sont 'presque) sympa sur le forum... (joke inside, seras-tu la trouvé? fait un jet inintelligence +2). :dehors:

Re: Salutations d'un grand ancien.

Publié : Ven 22 Mai 2015 15:01
par Wotrishen
Khelben a écrit :Oui enfin 50 ans, ici, c'est un petit ancien !

:bienvenue:
Comme je plussoie! ;)

Bienvenue parmi nous