Page 2 sur 3
Re: Salut à tous
Publié : Mar 19 Fév 2019 22:25
par ple
Dernier message de la page précédente :

Kunj
Re: Salut à tous
Publié : Mar 19 Fév 2019 22:45
par Mériadec

Kunj !

Re: Salut à tous
Publié : Mar 19 Fév 2019 22:59
par Athanasius
Bienvenue !
Re: Salut à tous
Publié : Mar 19 Fév 2019 23:01
par ChrOnoS
Bienvenu l'ami

.
Re: Salut à tous
Publié : Mer 20 Fév 2019 00:33
par Kunj
C'est vrai que ma présentation est succincte. Donc:
Mon premier perso de JdR était un magicien niveau 1 à AD&D1. Une fois mon puissant Magic Missile lancé, je pouvais quitter la table et aller jouer à Traveller ou RuneQuest. Bref, presque 40 ans plus tard et des campagnes à RQ, CoC, C&S, Maléfice et récemment Chroniques Oubliées, je joue toujours. Je suis traducteur de métier, j'ai les outils, j'ai la méthode. Il y a de nombreuses années, j'ai traduit des choses pour DD3. Comment s'organise les trads ici ? Chacun fait à sa manière ? Il existe des glossaires ? Des mémoires de traduction ? Je n'ai pas vu de forum à ce sujet. Amicalement à tous !
Re: Salut à tous
Publié : Mer 20 Fév 2019 09:12
par Dox
Bienvenue à toi !

Re: Salut à tous
Publié : Mer 20 Fév 2019 10:09
par Flint
Bienvenue à toi!
Re: Salut à tous
Publié : Mer 20 Fév 2019 11:10
par Jean 2013
Kunj a écrit :Comment s'organise les trads ici ?
Bien, bien, plutôt bien
Kunj a écrit :Chacun fait à sa manière ?
Pas exactement, nous sommes un peu
casse-bonbon tâtillons exigeants.
Je t'envoie un MP pour te parler de tout ça
Re: Salut à tous
Publié : Mer 20 Fév 2019 21:38
par milde
Bienvenue

Re: Salut à tous
Publié : Mer 20 Fév 2019 22:10
par Tedehur21
Bienvenue à toi
Re: Salut à tous
Publié : Mer 20 Fév 2019 22:11
par sacquet54
Bienvenue.
Le rythme des inscriptions est exponentielle...