• Presentation Aubleu
Page 1 sur 2

Presentation Aubleu

Publié : Dim 10 Mai 2026 23:31
par Aubleu
Bonjour a toutes et tous,
(Je vais commencer par m'excuser parce que j'ai un ordinateur portable des US et il n'a d'accent dessus).
Cela fait a peu pres 9 ans que j'ai commence a jouer a D&D 5e. J'ai toujours aime tout ce qui lore de la fantaisie et je me suis vite attacher a celui de D&D.
Quand j'ai realise il y a quelques annees que Wizards of the Coast n'en avait plus rien a faire de leur propre lore, j'ai commence a chercher et a lire sur d'autres univers quand mon cousin ma offert un livre sur Laelith. Je suis tout de suite devenu fascine.
J'ai continuer a chercher plus de materiel dessus, jusqu'a ce que je trouve qu'il y a d'autres parties de ce monde. (En tout cas d'apres un certain Casus Belli Hors-Série n°11 : Sang-Dragon) et la je tombe sur Goferfinker qui me fascine encore plus. Mais certaines parties sont dures a trouver.
Puis je trouve ce site qui aurait plein de ressources sur les vieux magazines.
Je sens que ce site va beaucoup me plaire et j'espere pouvoir contribuer ce que je trouve en dehors (si possible, parce que d'apres ce que j'ai vu on trouve deja presque tout ici).
Bonne journee a tous

Re: Presentation Aubleu

Publié : Dim 10 Mai 2026 23:36
par DocteurQui
Bienvenue

Re: Presentation Aubleu

Publié : Lun 11 Mai 2026 00:16
par Outsider
Bienvenue,
Bonne découverte des lieux et de leur fonctionnement.

Re: Presentation Aubleu

Publié : Lun 11 Mai 2026 01:24
par Orlov
Bienvenue. Au plaisir de te lire (en particulier si tu fais un peu attention aux accords).

Re: Presentation Aubleu

Publié : Lun 11 Mai 2026 03:06
par squilnozor
Bienvenue. Goferfinker c'était un éclair de génie comme il en existe peu.

Re: Presentation Aubleu

Publié : Lun 11 Mai 2026 08:33
par Fhel
Bienvenue Aubleu !

Re: Presentation Aubleu

Publié : Lun 11 Mai 2026 15:51
par Fredturtle
Soit le bienvenu parmi nous.

Les accents, à la limite on s'en moque un peu. ;)

Re: Presentation Aubleu

Publié : Lun 11 Mai 2026 17:00
par ZikDragon
Bienvenue Aubleu :)

Re: Presentation Aubleu

Publié : Lun 11 Mai 2026 18:07
par Dox
Bienvenue dans le DDD ! :)

Re: Presentation Aubleu

Publié : Lun 11 Mai 2026 19:04
par arkatakor
Bienvenue à toi et pas de souci pour les accents, cela reste compréhensible :)