Presentation Aubleu
Publié : Dim 10 Mai 2026 23:31
Bonjour a toutes et tous,
(Je vais commencer par m'excuser parce que j'ai un ordinateur portable des US et il n'a d'accent dessus).
Cela fait a peu pres 9 ans que j'ai commence a jouer a D&D 5e. J'ai toujours aime tout ce qui lore de la fantaisie et je me suis vite attacher a celui de D&D.
Quand j'ai realise il y a quelques annees que Wizards of the Coast n'en avait plus rien a faire de leur propre lore, j'ai commence a chercher et a lire sur d'autres univers quand mon cousin ma offert un livre sur Laelith. Je suis tout de suite devenu fascine.
J'ai continuer a chercher plus de materiel dessus, jusqu'a ce que je trouve qu'il y a d'autres parties de ce monde. (En tout cas d'apres un certain Casus Belli Hors-Série n°11 : Sang-Dragon) et la je tombe sur Goferfinker qui me fascine encore plus. Mais certaines parties sont dures a trouver.
Puis je trouve ce site qui aurait plein de ressources sur les vieux magazines.
Je sens que ce site va beaucoup me plaire et j'espere pouvoir contribuer ce que je trouve en dehors (si possible, parce que d'apres ce que j'ai vu on trouve deja presque tout ici).
Bonne journee a tous
(Je vais commencer par m'excuser parce que j'ai un ordinateur portable des US et il n'a d'accent dessus).
Cela fait a peu pres 9 ans que j'ai commence a jouer a D&D 5e. J'ai toujours aime tout ce qui lore de la fantaisie et je me suis vite attacher a celui de D&D.
Quand j'ai realise il y a quelques annees que Wizards of the Coast n'en avait plus rien a faire de leur propre lore, j'ai commence a chercher et a lire sur d'autres univers quand mon cousin ma offert un livre sur Laelith. Je suis tout de suite devenu fascine.
J'ai continuer a chercher plus de materiel dessus, jusqu'a ce que je trouve qu'il y a d'autres parties de ce monde. (En tout cas d'apres un certain Casus Belli Hors-Série n°11 : Sang-Dragon) et la je tombe sur Goferfinker qui me fascine encore plus. Mais certaines parties sont dures a trouver.
Puis je trouve ce site qui aurait plein de ressources sur les vieux magazines.
Je sens que ce site va beaucoup me plaire et j'espere pouvoir contribuer ce que je trouve en dehors (si possible, parce que d'apres ce que j'ai vu on trouve deja presque tout ici).
Bonne journee a tous