• Présentation - Page 2
Page 2 sur 2

Re: Présentation

Publié : Lun 19 Oct 2020 21:41
par Mafalda74

Dernier message de la page précédente :

Bienvenue parmi nous

Re: Présentation

Publié : Mar 20 Oct 2020 15:33
par milde
:bienvenue:

Re: Présentation

Publié : Jeu 22 Oct 2020 17:28
par braco
Salut Valentin, bienvenue à toi. Tu es au bon endroit pour découvrir ce qu est D&d. N hésite pas à parcourir les différents sujets, il y a plein d infos.

Re: Présentation

Publié : Lun 26 Oct 2020 14:38
par ugun
Salut et bienvenue, Valentin !
Tout comme Hallacar, je suis surpris par tes choix.
Personnellement, j'ai rarement fait jouer autre chose que les classes/races de base (ie Classes : Guerrier/Paladin/Barbare, Prêtre/Druide, Magicien, Voleur; Races : Humain, Nain, Elfe, Hobbit, Demi-orc) que l'on retrouve dans à peu près toutes les versions de D&D. Mes expériences de joueur/MD au cours desquelles le groupe de héros était composé de monstres ont été la plupart du temps très décevantes, à part avec, très récemment, "We Goblins !".
Si tu es débutant, je te conseillerais en effet plutôt une classe combattante et un personnage assez simple pour te faire la main sur les mécaniques du jeu et l'interprétation de ton personnage.