• Présentation
Page 1 sur 2

Présentation

Publié : Sam 20 Juin 2026 08:21
par Rinzen76
Bonjour à tous,

Je m'appelle Valentin, j'ai 22 ans et je suis passionné par les univers de fantasy depuis de nombreuses années (quasiment toujours vu mon age hein :siffle: ).

J'ai découvert Donjons & Dragons à travers les jeux vidéo, les romans et les récits de parties partagés sur internet. Même si je suis encore en apprentissage sur certains aspects du jeu, j'apprécie beaucoup le lore, la création de personnages et les aventures médiévales-fantastiques.

Je me suis inscrit pour échanger avec des passionnés, découvrir de nouveaux scénarios et approfondir mes connaissances de l'univers D&D.

Au plaisir de vous lire !

Re: Présentation

Publié : Sam 20 Juin 2026 09:09
par Zebulon
Bienvenue sur le forum, félicitation pour ce premier pas, car un voyage commence toujours par un premier pas

Re: Présentation

Publié : Sam 20 Juin 2026 12:15
par Betanaelle
Bonjour Valentin, et bienvenue au DDD

De quel région es-tu et est-ce que tu as déjà joué dans un partie que ça soit joueur ou MD ?

Re: Présentation

Publié : Sam 20 Juin 2026 12:18
par Memenne
Salut et bienvenue ! :youpi:

Re: Présentation

Publié : Sam 20 Juin 2026 13:05
par ZikDragon
bienvenue à toi :)

Re: Présentation

Publié : Sam 20 Juin 2026 16:00
par arkatakor
Bienvenue à toi ! Tu parles de jeu vidéo, tu penses à BG 3 ? A d'autres ?

Re: Présentation

Publié : Sam 20 Juin 2026 18:02
par DocteurQui
Bienvenue ! :bisous:

Re: Présentation

Publié : Sam 20 Juin 2026 18:11
par Dox
Bienvenue dans le donjon ! :)

Re: Présentation

Publié : Sam 20 Juin 2026 21:12
par Outsider
Avant de présenter des salutations j'aimerais une confirmation.
Quelle version de DD. Commencer avec la boite bleue n'a pas du être facile.

Re: Présentation

Publié : Dim 21 Juin 2026 11:46
par arkatakor
Tu penses bot ?