Page 1 sur 2
présentation
Publié : Ven 8 Nov 2024 11:19
par SamuL
Salut, c'est Samuel ! Vous allez rigoler, mais je suis ici grâce à la série "The Big Bang Theory"

. Ça m'a vraiment donné envie d'en savoir plus sur le jeu. En fouillant un peu, je suis tombé sur ce forum. J'espère explorer tout ce que
le jeu. a à offrir et en tomber encore plus amoureux!..Alors par où dois-je commencer, je vous laisse me guider

merci
Re: présentation
Publié : Ven 8 Nov 2024 11:44
par Outsider
bienvenue à toi novobot,
N'ayant pas suivi cette série, pourrais tu nous en dire plus sur le lien avec ce forum et l'engouement dont tu fais preuve ?
Re: présentation
Publié : Ven 8 Nov 2024 14:12
par Dox
Bienvenue Samuel !
Re: présentation
Publié : Ven 8 Nov 2024 23:15
par phildu77
Ca ne ressemble pas à un bot ça, donc....bienvenue au club
Re: présentation
Publié : Lun 11 Nov 2024 10:08
par SamuL
Outsider a écrit : ↑Ven 8 Nov 2024 11:44
bienvenue à toi novobot,
N'ayant pas suivi cette série, pourrais tu nous en dire plus sur le lien avec ce forum et l'engouement dont tu fais preuve ?
C'est une histoire d'amitié, d'amour entre geek, qui ont le même
passion pour les films ,bd, jeux; ils se retrouvent parfois à jouer à donjons et dragons
Re: présentation
Publié : Lun 11 Nov 2024 11:16
par Betanaelle
Bonjour et bienvenue SamuL
Re: présentation
Publié : Lun 11 Nov 2024 18:50
par BrunoB
Bienvenue Samuel, moi aussi j'adore cette série !!!
Re: présentation
Publié : Lun 11 Nov 2024 18:53
par guizacoatl
Bienvenue. Ce forum est aussi dense qu'un megadonjon, c'est à dire que si tu souhaites tout explorer, à la fin du processus tu seras une liche draconique

Re: présentation
Publié : Mar 12 Nov 2024 12:24
par Yeolo
bonjour et bienvenue SamuL
Re: présentation
Publié : Mar 12 Nov 2024 13:10
par SamuL
Merci à tous pour l'accueil, et du coup je commence par où?
