Planescape my love
Publié : Sam 22 Oct 2016 09:21
Dernier message de la page précédente :
En tout cas la section planescape connait un nouveau souffle grâce à cpt-quire, avec la complicité de Szass : merci à lui!
https://mail.donjondudragon.fr/phpBB3/
https://mail.donjondudragon.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=11&t=4897
Dernier message de la page précédente :
En tout cas la section planescape connait un nouveau souffle grâce à cpt-quire, avec la complicité de Szass : merci à lui!Quand on a mis la main dans l'engrenage, on n'en sort plus...Cyridris a écrit :Salutation à toi, je n'ai pas encore eu le courage de me lancer dans Planescape, mais clairement c'est un mode de jeu qu'il va faloir que j'investisse un jour .. Si j'arrive à me dissuader un jour à tout creer dans mes mondes maisonsRebonjour à toi l'ami en tous cas !
Oh oui oui ! Çà c'est une Excellente nouvelle !Helowyn a écrit :En tout cas la section planescape connait un nouveau souffle grâce à cpt-quire, avec la complicité de Szass : merci à lui!