Petit nouveau
Publié : Mer 1 Juin 2022 21:39
Bonjour,
Inscrit depuis quelques temps, déjà, je me décide à me présenter.
Gros joueur ADD de 88 à 92, l'envie a toujours été là d'y revenir
Presque en retraite, je commence à essayer de retrouver des scénarios historiques afin de reprendre le jeu avec quelques camarades
Il va falloir occuper tout ce temps libre
Petite question : j'ai parcouru le site avec toutes les traductions effectuées mais je n'ai pas la possibilité de lire les contenus
Est-ce normal ?
Inscrit depuis quelques temps, déjà, je me décide à me présenter.
Gros joueur ADD de 88 à 92, l'envie a toujours été là d'y revenir
Presque en retraite, je commence à essayer de retrouver des scénarios historiques afin de reprendre le jeu avec quelques camarades
Il va falloir occuper tout ce temps libre
Petite question : j'ai parcouru le site avec toutes les traductions effectuées mais je n'ai pas la possibilité de lire les contenus
Est-ce normal ?