Je suis Strag-3 et je suis necroniqueur
Publié : Lun 20 Juil 2015 22:03
Bonjour à tous, je suis Strag-3
j'ai découvert votre forum par hasard
je recherche la traduction
A1 - Les fosses aux esclaves de la cité souterraine
peut-on l'avoir en PDF et faut-il payer ?
J'ai regardé tout internet ce mois ci et j'ai l'impression que d&d revient en force!
je suis contre les rpg/jeux vidéos, quel intérêt ??
cordialement votre.
j'ai découvert votre forum par hasard
je recherche la traduction
A1 - Les fosses aux esclaves de la cité souterraine
peut-on l'avoir en PDF et faut-il payer ?
J'ai regardé tout internet ce mois ci et j'ai l'impression que d&d revient en force!
je suis contre les rpg/jeux vidéos, quel intérêt ??
cordialement votre.
