• Je suis Strag-3 et je suis necroniqueur
Page 1 sur 1

Je suis Strag-3 et je suis necroniqueur

Publié : Lun 20 Juil 2015 22:03
par Strag-3
Bonjour à tous, je suis Strag-3
j'ai découvert votre forum par hasard
je recherche la traduction
A1 - Les fosses aux esclaves de la cité souterraine
peut-on l'avoir en PDF et faut-il payer ?
J'ai regardé tout internet ce mois ci et j'ai l'impression que d&d revient en force!
je suis contre les rpg/jeux vidéos, quel intérêt ??
cordialement votre. :momie:

Je suis Strag-3 et je suis necroniqueur

Publié : Lun 20 Juil 2015 22:12
par vella la cava
Belle présentation :+1:

Je suis Strag-3 et je suis necroniqueur

Publié : Mar 21 Juil 2015 07:37
par CYRIBEUSH
Salut.

Je suis Strag-3 et je suis necroniqueur

Publié : Mar 21 Juil 2015 08:07
par Toko
:bienvenue:

Pas besoin de payer, ce site est 100% gratuit. Il suffit de contribuer à la vie du site et au forum pour atteindre les statuts qui permettent de télécharger les différentes traductions maisons.

Je suis Strag-3 et je suis necroniqueur

Publié : Mar 21 Juil 2015 10:16
par Wotrishen
Bienvenue sur le forum!

Je suis Strag-3 et je suis necroniqueur

Publié : Mar 21 Juil 2015 14:26
par Jean 2013
Sois le nécrobienvenu dans le donjon du dragon.

N'hésite pas à déambuler dans les couloirs, c'est encore mieux que dans les teasings sur Google.

Je suis Strag-3 et je suis necroniqueur

Publié : Mar 21 Juil 2015 14:54
par Ragnaroth
Slut & bienvenue !

Je suis Strag-3 et je suis necroniqueur

Publié : Lun 27 Juil 2015 22:21
par porphyre77
Salut et bienvenue!