• J'ai bien vieilli Monsieur !!! - Page 2
Page 2 sur 3

J'ai bien vieilli Monsieur !!!

Publié : Mer 14 Sep 2016 22:39
par albator1969

Dernier message de la page précédente :

Moi perso, j'hesitais entre B2 et B4 qui avait l'air pas mal...

J'ai bien vieilli Monsieur !!!

Publié : Jeu 15 Sep 2016 00:05
par Khelben
:bienvenue:

J'ai bien vieilli Monsieur !!!

Publié : Jeu 15 Sep 2016 10:51
par Oniromancien
Bienvenue à toi, et bon retour derrière l'écran! :chin:

J'ai bien vieilli Monsieur !!!

Publié : Jeu 15 Sep 2016 19:39
par tom
Salut !

J'ai bien vieilli Monsieur !!!

Publié : Jeu 15 Sep 2016 22:59
par Cyridris
Salutations,

bien sur, elle n'est plus à présenter mais la sénariothèque est peut être en plus de ce site, il va de soit, LA référence à connaitre pour se remettre dans le bain :
http://www.scenariotheque.org/

Sinon Welcome à toi l'ami !

Eric

J'ai bien vieilli Monsieur !!!

Publié : Ven 16 Sep 2016 07:42
par pipin le bref
Plongée nostalgique et transmission...
:bienvenue:

J'ai bien vieilli Monsieur !!!

Publié : Ven 16 Sep 2016 13:04
par Macstout
J'ai besoin d'un petit éclairage avec les règles pour récupérer ses PV, outre les sorts et potions, est ce que le joueur récupére des PV si il passe une nuit, par exemple, à dormir ?

J'ai bien vieilli Monsieur !!!

Publié : Ven 16 Sep 2016 15:45
par Hallacar
tu devrais poser ta question dans le bon lieu
là où l'on parle des règles
ici par exemple
http://www.donjondudragon.fr/forum/zone ... agons.html

J'ai bien vieilli Monsieur !!!

Publié : Dim 18 Sep 2016 10:50
par tristesire
Salut à toi !

J'ai bien vieilli Monsieur !!!

Publié : Dim 18 Sep 2016 10:56
par sidrine
:bienvenue:
Le B4 est très bien.

J'ai bien vieilli Monsieur !!!

Publié : Dim 18 Sep 2016 14:46
par Planemaster
:bienvenue: