Page 2 sur 2
Re: Gorghyz
Publié : Mar 25 Juil 2017 20:01
par Yeenoghu
Dernier message de la page précédente :

bienvenue !
Re: Gorghyz
Publié : Mar 25 Juil 2017 20:07
par Toko
Re: Gorghyz
Publié : Mar 25 Juil 2017 20:37
par Khelben
Re: Gorghyz
Publié : Mer 26 Juil 2017 09:54
par ashara
Salut à toi !

Re: Gorghyz
Publié : Mer 26 Juil 2017 10:20
par tom
28 ans, voila qui va baisser la moyenne d'âge!
Bienvenue!
Re: Gorghyz
Publié : Mer 26 Juil 2017 12:15
par Outsider
Bienvenue,
Vous avez l'oeil. J'avais loupé le vestiaire monstrueux. Effectivement cela offre des possibilités en objets magique.
Re: Gorghyz
Publié : Mer 26 Juil 2017 12:56
par Oniromancien
Gorghyz a écrit :
Bref, me voilà avec mon guide du maître, mon guide du joueur, et mon vestiaire monstrueux,
Bienvenue à toi dans le monde merveilleux des vieux donjons Gorghyz!
Et merci pour ce joli lapsus! ^^
J'imagine bien le titre et le début d'une intrigue avec ça:
Les PJ font la fiesta dans une auberge en vogue et ont été invités à laisser leurs armes au vestiaire pendant un temps (si, si, c'est possible).
Après les avoir récupérées et pris d'autres chemins aventureux, ils s'aperçoivent au fil du temps qu'il y a comme un souci: leurs armes leur parlent en rêvent, se mettent à leur faire défaut en combat, à prendre d'elles-mêmes des initiatives, à frapper moins ou plus fort, à ne pas vouloir sortir du fourreau, à "vampiriser" le porteur pour réussir malgré tout une attaque manquée, etc.
Ces dernières sont bien sûr devenues le réceptacle maudit d'esprits impies qui souhaitent à terme s'émanciper et prendre le contrôle des porteurs.
Le vestiaire monstrueux est en réalité une porte vers le Néant Obscure et Sombre ouverte par des séides-cultistes-prêtres-noirs du Vilain Chaos Rampant, qui ont fait disparaître les propriétaires de l'auberge avant de s'en emparer à l'insu de tous.
Ils comptent lentement mais sûrement faire revenir leurs maîtres et leur offrir le monde et ses habitants via leur stratagème incongru...
Re: Gorghyz
Publié : Mer 26 Juil 2017 22:35
par Monsieur GyBB
...
MOUHAHAHA, excellent
Oniromancien, bel esprit ! *se marre*
Bon ben
Gorghyz, tu n'as plus qu'à mettre "Vestiaire Monstrueux" en Localisation dans ton Profil *clin d'oeil*

"Viens... viens visiter mon Vestiaire..."
...
Re: Gorghyz
Publié : Mer 26 Juil 2017 22:51
par Doyan
Salut Guilleaume et bienvenue à toi. Tu trouveras beaucoup de belles choses sur le forum. Si l'idée te prends d'y donner un coup de main les portes des contributions s'ouvriront à toi.
Re: Gorghyz
Publié : Jeu 27 Juil 2017 00:33
par benedict
Bienvenue. Vestiaire monstrueux , je trouve ça juste énorme
Re: Gorghyz
Publié : Jeu 27 Juil 2017 01:18
par Calou
Bienvenue Gorghyz ! T'inquietes pas pour ton vestiaire monstrueux, l'habit ne fait pas le clerc !
Et détend toi pour les règles peu importe que tu ne saches pas tout, c'est en jouant qu'on apprend !