Page 1 sur 3
Bonjour à toutes et à tous
Publié : Lun 26 Fév 2018 13:26
par sibylledorion
J'ai commencé par les Ldveh quand j'étais ado (années 80) puis vers l'âge de 17-18 ans j'ai fait quelques donjons. Puis j'ai commencé à travailler et la vie de famille ... Aujourd'hui je découvre que les jdr ont beaucoup évolué mais je reste assez nostalgique des jeux old school. Merci à tous les passionnés pour nous permettre de se souvenir de cette époque. Voili voilou...
Re: Bonjour à toutes et à tous
Publié : Lun 26 Fév 2018 13:34
par Mériadec

sibylledorion !

Re: Bonjour à toutes et à tous
Publié : Lun 26 Fév 2018 13:57
par jihem
Bienvenue parmi nous
Re: Bonjour à toutes et à tous
Publié : Lun 26 Fév 2018 14:14
par Yeenoghu

bienvenue

Re: Bonjour à toutes et à tous
Publié : Lun 26 Fév 2018 14:25
par al bundi
Salut, bienvenue !
Re: Bonjour à toutes et à tous
Publié : Lun 26 Fév 2018 14:46
par tom
Salut !
Re: Bonjour à toutes et à tous
Publié : Lun 26 Fév 2018 14:47
par Athanasius
Bienvenue
Re: Bonjour à toutes et à tous
Publié : Lun 26 Fév 2018 15:08
par Arkhan
Bienvenue ! Quels LDVELH aimais-tu ?
Re: Bonjour à toutes et à tous
Publié : Lun 26 Fév 2018 15:27
par Belkira EriaWon
Bienvenue ... parmi eux/nous (étant fraîchement inscrit, je ne me considère pas encore faisant parti du "nous" ^^ )
J'ai moi aussi commencer par des LDVEH notamment "Le tombeau du vampire", "Le seigneur de l'ombre" ou encore plus récemment "La dernière folie de Caligula" qui est un peu moins dans mon style mais appréciable quand même, comme ça se passe dans l'antiquité.
Re: Bonjour à toutes et à tous
Publié : Lun 26 Fév 2018 15:46
par Anne-Claire Driet

Sibylle