Bonjour!
Publié : Jeu 8 Fév 2024 21:38
Bonjour/ bonsoir à tous.es!
Je viens me présenter
Rôliste depuis le primaire, j'ai eu la chance d'avoir des grands cousins au lycée qui me faisaient participer à leurs parties, dans les années 90/2000. Mon premier JDR a été bien évidemment DnD. Je crois que mon premier perso était une elfe druide! J'ai ensuite connue Vampire et Loup garou entre autre. Depuis j'ai connue d'autres Jdr avec un amour tout particulier pour Les lames du Cardinal.
J'ai découvert Donjon du dragon en cherchant des informations sur Planescape. Vos ressources sont incroyables! Quel taff! Et merci beaucoup pour les cartes interactives et les traductions. Etant dyslexique, c'est déjà beaucoup d'effort pour moi de lire tt les pavés Dnd. Mais en anglais, je ne vous en parle même pas. J'ai abandonnée.
Je suis plus souvent joueuse que MJ pour cette raison d'ailleurs, ça me demande encore plus d'effort. Déjà que ça demande énormément de travail d'être Mj, alors je vous laisse imaginer
Malgré tout, j'aimerais de nouveau tenté d'être MJ sur Dnd5. J'ai été inspiré par la trame narrative Githyanki de Baldu's gate 3 et j'aimerais faire une campagne autour de la libération des githyankis du joug de Vlaakith. A partir d'une des fins du jeu possible.
Comme Vlaakith est sacrément puissante, je voulais commencer par la campagne du carnaval de Sourcelume (lvl1 à 8). Je modifie un peu le contexte. Les joueurs auraient pour mission de retrouver la grande fée car elle a une dette envers le souverain githzerai. Il souhaite son aide pour la guerre à venir.
Voila voila!
Si vous avez des retours et/ou des conseils sur tt ça je suis preneuse.
Je viens me présenter
Rôliste depuis le primaire, j'ai eu la chance d'avoir des grands cousins au lycée qui me faisaient participer à leurs parties, dans les années 90/2000. Mon premier JDR a été bien évidemment DnD. Je crois que mon premier perso était une elfe druide! J'ai ensuite connue Vampire et Loup garou entre autre. Depuis j'ai connue d'autres Jdr avec un amour tout particulier pour Les lames du Cardinal.
J'ai découvert Donjon du dragon en cherchant des informations sur Planescape. Vos ressources sont incroyables! Quel taff! Et merci beaucoup pour les cartes interactives et les traductions. Etant dyslexique, c'est déjà beaucoup d'effort pour moi de lire tt les pavés Dnd. Mais en anglais, je ne vous en parle même pas. J'ai abandonnée.
Je suis plus souvent joueuse que MJ pour cette raison d'ailleurs, ça me demande encore plus d'effort. Déjà que ça demande énormément de travail d'être Mj, alors je vous laisse imaginer
Malgré tout, j'aimerais de nouveau tenté d'être MJ sur Dnd5. J'ai été inspiré par la trame narrative Githyanki de Baldu's gate 3 et j'aimerais faire une campagne autour de la libération des githyankis du joug de Vlaakith. A partir d'une des fins du jeu possible.
Comme Vlaakith est sacrément puissante, je voulais commencer par la campagne du carnaval de Sourcelume (lvl1 à 8). Je modifie un peu le contexte. Les joueurs auraient pour mission de retrouver la grande fée car elle a une dette envers le souverain githzerai. Il souhaite son aide pour la guerre à venir.
Voila voila!
Si vous avez des retours et/ou des conseils sur tt ça je suis preneuse.