• [Loterie] Casus Belli #79 + poster Paorn - Page 3
Page 3 sur 5

Re: [Loterie] Casus Belli #79 + poster Paorn

Publié : Ven 3 Mai 2019 17:03
par szass

Dernier message de la page précédente :

L'intégrale de Télé Z de 1988 à 1995 :D

Re: [Loterie] Casus Belli #79 + poster Paorn

Publié : Ven 3 Mai 2019 18:28
par tom
Moi je l'ai déjà (Enfin je crois ) je passe mon tour.

Mon premier CB c'est le 34 perso...

Re: [Loterie] Casus Belli #79 + poster Paorn

Publié : Ven 3 Mai 2019 21:22
par Gandalf77
Le 9 pour moi si je peux jouer....

Re: [Loterie] Casus Belli #79 + poster Paorn

Publié : Ven 3 Mai 2019 23:40
par Souricier
Super sympa ça, Szass. Je tente le 19!

Re: [Loterie] Casus Belli #79 + poster Paorn

Publié : Dim 5 Mai 2019 17:49
par Outsider
Le 3.

Re: [Loterie] Casus Belli #79 + poster Paorn

Publié : Lun 27 Mai 2019 12:17
par szass
UP
6 places encore disponibles.

Re: [Loterie] Casus Belli #79 + poster Paorn

Publié : Lun 27 Mai 2019 13:02
par guizacoatl
Le 2 pour moi alors!

Re: [Loterie] Casus Belli #79 + poster Paorn

Publié : Lun 3 Juin 2019 19:51
par szass
UP
5 places encore dispos pour les retardataires. Cette fois j'attendrai que vous soyez 20.
Peut-être vous réservez-vous pour les lots suivants qui seront de plus en plus alléchants. :)

"- Mais non Szass, tu n'y es pas du tout. :papy:
90% des membres du DDD ont déjà ce magazine depuis 25 ans, rangé soigneusement sur une étagère, dans un film plastique anti UV, de l'antirouille sur les agraffes, et le poster + encart scénario encore attaché pour 75% d'entre eux. Alors ton exemplaire bouffé par ton chat, tu penses bien..."
:lol:

Re: [Loterie] Casus Belli #79 + poster Paorn

Publié : Lun 3 Juin 2019 20:25
par guizacoatl
Comme dirait lefix, c'est lundi c'est gratuit!

Re: [Loterie] Casus Belli #79 + poster Paorn

Publié : Lun 3 Juin 2019 20:54
par sacquet54
Bonsoir je prendrai le 04 cette fois

Re: [Loterie] Casus Belli #79 + poster Paorn

Publié : Lun 3 Juin 2019 22:44
par phanou36
Bonjour,

Si tout le monde peut jouer, le 17 pour moi ?

Merci.