Page 3 sur 5
Re: [Loterie] Casus Belli #79 + poster Paorn
Publié : Ven 3 Mai 2019 17:03
par szass
Dernier message de la page précédente :
L'intégrale de Télé Z de 1988 à 1995

Re: [Loterie] Casus Belli #79 + poster Paorn
Publié : Ven 3 Mai 2019 18:28
par tom
Moi je l'ai déjà (Enfin je crois ) je passe mon tour.
Mon premier CB c'est le 34 perso...
Re: [Loterie] Casus Belli #79 + poster Paorn
Publié : Ven 3 Mai 2019 21:22
par Gandalf77
Le 9 pour moi si je peux jouer....
Re: [Loterie] Casus Belli #79 + poster Paorn
Publié : Ven 3 Mai 2019 23:40
par Souricier
Super sympa ça, Szass. Je tente le 19!
Re: [Loterie] Casus Belli #79 + poster Paorn
Publié : Dim 5 Mai 2019 17:49
par Outsider
Le 3.
Re: [Loterie] Casus Belli #79 + poster Paorn
Publié : Lun 27 Mai 2019 12:17
par szass
UP
6 places encore disponibles.
Re: [Loterie] Casus Belli #79 + poster Paorn
Publié : Lun 27 Mai 2019 13:02
par guizacoatl
Le 2 pour moi alors!
Re: [Loterie] Casus Belli #79 + poster Paorn
Publié : Lun 3 Juin 2019 19:51
par szass
UP
5 places encore dispos pour les retardataires. Cette fois j'attendrai que vous soyez 20.
Peut-être vous réservez-vous pour les lots suivants qui seront de plus en plus alléchants.
"- Mais non Szass, tu n'y es pas du tout. 
90% des membres du DDD ont déjà ce magazine depuis 25 ans, rangé soigneusement sur une étagère, dans un film plastique anti UV, de l'antirouille sur les agraffes, et le poster + encart scénario encore attaché pour 75% d'entre eux. Alors ton exemplaire bouffé par ton chat, tu penses bien..." 
Re: [Loterie] Casus Belli #79 + poster Paorn
Publié : Lun 3 Juin 2019 20:25
par guizacoatl
Comme dirait lefix, c'est lundi c'est gratuit!
Re: [Loterie] Casus Belli #79 + poster Paorn
Publié : Lun 3 Juin 2019 20:54
par sacquet54
Bonsoir je prendrai le 04 cette fois
Re: [Loterie] Casus Belli #79 + poster Paorn
Publié : Lun 3 Juin 2019 22:44
par phanou36
Bonjour,
Si tout le monde peut jouer, le 17 pour moi ?
Merci.