• Vu sur le bon coin - Page 8
Page 8 sur 11

Re: Vu sur le bon coin

Publié : Mar 31 Oct 2017 15:27
par Mr PyF

Dernier message de la page précédente :

Daemon a écrit :J'ai acheté le HS Casus Laelith et les modules B3 à B6 17,00 euro.
Si tu sais où trouver un B4 et un B8...

Re: Vu sur le bon coin

Publié : Mar 31 Oct 2017 18:18
par Daemon
Mr PyF a écrit :
Daemon a écrit :J'ai acheté le HS Casus Laelith et les modules B3 à B6 17,00 euro.
Si tu sais où trouver un B4 et un B8...
Si je vois ça, je te fais signe. ;-)

Re: Vu sur le bon coin

Publié : Dim 18 Fév 2018 17:40
par Daemon

Re: Vu sur le bon coin

Publié : Dim 18 Fév 2018 21:53
par Sheindhø
Daemon a écrit :Boite D&D de base:
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/13 ... tm?ca=12_s
Merci pour l'info, je cherche cette boite ainsi que les 2 compagnons :)

Re: Vu sur le bon coin

Publié : Mer 21 Fév 2018 14:04
par aurodreph
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/13 ... tm?ca=12_s

ad&d 2 edition (guide du maitre / manuel du joueur / un autre) à 40 €...

Re: Vu sur le bon coin

Publié : Mer 21 Fév 2018 16:49
par Ragnaroth
Encore un fou !
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/13 ... tm?ca=12_s

Pour info, il y a un an ou deux, on trouvait les boites compagnon et expert encore sous cello sur la baie à 50E - ce que ça vaut d'ailleurs...

Re: Vu sur le bon coin

Publié : Mer 21 Fév 2018 16:53
par Khelben
Pour les boîtes sous film plastique (si vraiment elles n'ont pas été ouvertes), passe encore... mais effectivement c'est du délire. Et surtout il ne doit pas être pressé de vendre.

Re: Vu sur le bon coin

Publié : Sam 24 Fév 2018 01:25
par Balrog2
aurodreph a écrit :https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/13 ... tm?ca=12_s

ad&d 2 edition (guide du maitre / manuel du joueur / un autre) à 40 €...
Prix raisonnable non ? Moyen de savoir si c'est la bonne version et bonne trad, ou je dois demander ?

Thanks

Re: Vu sur le bon coin

Publié : Sam 24 Fév 2018 10:01
par Ragnaroth
Pour le guide du joueur d'ad&d2, quand le logo est en anglais, c'est la deuxième édition, donc la meilleur des deux ;)

Re: Vu sur le bon coin

Publié : Jeu 8 Mars 2018 16:28
par Daemon

Re: Vu sur le bon coin

Publié : Dim 13 Mai 2018 11:33
par Daemon
Livrets compagnons 20 euros les deux...

https://www.leboncoin.fr/livres/1431776186.htm/?ca=12_s