Prix des bouquins Old School ?
Règles du forum
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
Vous qui passez par ces étales, vous devez impérativement afficher les prix des ouvrages que vous vendez. Ce forum étant orienté vers les anciennes éditions, les annonces ne concerneront que celles-ci .Si vous voulez des renseignements ou des conseils afin de compléter votre annonce, n'hésitez pas à contacter un modérateur.
- squilnozor
- Dracoliche
- Version de D&D préférée : D&D
- Univers de D&D préféré : Mystara
- Race : ?
- Classe : ?
- Alignement : ?
- Dieu :
Re: Prix des bouquins Old School ?
Dernier message de la page précédente :
Ça doit être dur d'être collectionneur. Je suis vraiment content de ne pas avoir cette folie. J'en ai plein d'autres, mais au moins j'échappe à ça.traductions en ligne : boîte Master, Glantri, Age of Worms 1 à 8, etc.
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
En relecture / illustration / MEP : AoW 9 & 10
En cours de trad : WotI, AoW 11
ABEANT FURES MURES LEMURES
- arkatakor
- Dragon de bronze
- Version de D&D préférée : AD&D2
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-Orque
- Classe : Guerrier
- Alignement : Neutre Bon
- Dieu : ?
@Fredturtle, pour la saga de Pern, j'ai résolu le problème en faisant avec l'epub
Pour des trous dans une série que tu possèdes en livre, je peux le concevoir Fredturtle
Un livre de poche sur Hannibal, acheté dans les 15 euros lors de sa sortie, en occasion 80 euros et pour la réédition 45 euros en occasion...
Un livre de poche sur Hannibal, acheté dans les 15 euros lors de sa sortie, en occasion 80 euros et pour la réédition 45 euros en occasion...
- LLyr
- Staff - Chevalier aux Cygnes
- Activité : Traduction
- Version de D&D préférée : AD&D2.5
- Univers de D&D préféré : ?
- Race : Nain
- Classe : Barde
- Alignement : Loyal Neutre
- Mini Feuille de perso : ► Afficher le texte
Et imagine que pour ne pas se prendre la tête (et accessoirement se faire du pognon facile, bah oui ils ne paieront pas de traducteurs), ils prennent les traductions du DDD comme traduction officielle et l'estapillant Wotc à la place du cartouche DDD
J'imagine bien le "c'est ça ou on vous attaque en justice pour <mettre le grief qui va bien ici>. comme ca tout le monde est gagnant, vous n'avez rien et nous on récupére une traduction fiable". Pire ils pourraient en sus dire qu'ils ont fait tout "à l'ancienne'" sans IA ni traduction auto
- szass
- Staff - Façonneur de Donjons
- Univers de D&D préféré : Planescape
- Race : Githyanki
- Classe : Illusionniste
- Alignement : Chaotique Neutre
- Dieu : Vlaakith CLVII
- Mini Feuille de perso : Feuilles de personnage ► Afficher le texte
Oui, mais ce faisant ça rendrait le contenu du DDD officiel, approuvé par WotC, et 100% légal.
Tant que derrière ils ne nous empêchent pas, comme actuellement, de maintenir notre version au lieu de la leur (basée sur nos traductions qu'ils modifieront sans doute par-ci par-là), c'est gagnant gagnant.
Après, je pense surtout qu'ils n'en ont rien à cirer de notre petit univers bulle.
Tant que derrière ils ne nous empêchent pas, comme actuellement, de maintenir notre version au lieu de la leur (basée sur nos traductions qu'ils modifieront sans doute par-ci par-là), c'est gagnant gagnant.
Après, je pense surtout qu'ils n'en ont rien à cirer de notre petit univers bulle.
Lolth tlu malla. Jal ultrinnan zhah xundus.
- arkatakor
- Dragon de bronze
- Univers de D&D préféré : Royaumes Oubliés
- Race : Demi-Orque
- Classe : Guerrier
- Alignement : Neutre Bon
Je le pense aussi pour ta dernière phrase 
- Fredturtle
- Dracoliche
- Univers de D&D préféré : Dark Sun
- Race : Nain
- Classe : Psioniste
- Alignement : Loyal Bon
Oui, c'est une folie qui peut vite couter très cher ...squilnozor a écrit : ↑Sam 6 Juin 2026 15:44Ça doit être dur d'être collectionneur. Je suis vraiment content de ne pas avoir cette folie. J'en ai plein d'autres, mais au moins j'échappe à ça.
Surtout si l'on cumule les romans, bd, figurines etc ...
Oui, je suis têtu comme un nain athasien peut l'être une fois qu'il a déterminé son focus.