Page 1 sur 2
Un nouveau générateur de personnages 3D ?
Publié : Mar 18 Août 2020 15:38
par Zothike
https://anvl.co/
https://anvl.co/share/2c90edfe il me semble pas mal au niveau des possibilités (utiliser le menu progressif du haut plutôt que celui de gauche vertical)
25 $ en comptant les frais de port pouR l'avoir en résine
5$ pour télécharger le fichier .stl
Re: Un nouveau générateur de personnages 3D ?
Publié : Jeu 20 Août 2020 14:37
par olep
Sympa! Je ne suis pas allé au bout mais c'est rapide, et les choix sont variés !
Re: Un nouveau générateur de personnages 3D ?
Publié : Jeu 20 Août 2020 15:21
par DiD2
Bon ça reste moins ergonomique que Heroforge.
A voir dans le futur.
Re: Un nouveau générateur de personnages 3D ?
Publié : Jeu 20 Août 2020 21:50
par Arkhan
Voici "Arkhan", mon Elfe D&D. Je sais pas si je vais le commander ou non, en fait on joue sans figurines... mais le résultat est pas mal.
Version Anvil ->
https://anvl.co/share/86643cb5
Version Heroforge -> ci-dessous :
Re: Un nouveau générateur de personnages 3D ?
Publié : Ven 21 Août 2020 01:19
par Zothike
Arkhan a écrit :Voici "Arkhan", mon Elfe D&D. Je sais pas si je vais le commander ou non, en fait on joue sans figurines... mais le résultat est pas mal.
Version Anvil ->
https://anvl.co/share/86643cb5
Version Heroforge -> ci-dessous :
Et ton verdict ? celui de Heroforge à l'air plus détaillé, elles ont le même prix au final ?
Re: Un nouveau générateur de personnages 3D ?
Publié : Ven 21 Août 2020 20:15
par Arkhan
J'aime bien celui de Heroforge. J'ai pas regardé le prix.
Re: Un nouveau générateur de personnages 3D ?
Publié : Mar 17 Août 2021 07:40
par Jambon
Je viens de découvrir "Desktop Hero", qui permet de faire des figurines, et télécharger le fichier STL.
Certain objets sont gratuis, d'autre payant, il y a possibilité de modifier le "squelette 3D"
Bref à test.
Site =>
https://desktophero3d.com/
Re: Un nouveau générateur de personnages 3D ?
Publié : Mar 17 Août 2021 07:45
par PhilouCerise
Interesting mais dommage que cela ne marche pas sous smartphone…

Re: Un nouveau générateur de personnages 3D ?
Publié : Mar 17 Août 2021 14:09
par Zothike
Il est pas mal aussi ce nouveau générateur, et la possibilité d'acheter le .STL aussi
Re: Un nouveau générateur de personnages 3D ?
Publié : Mer 27 Oct 2021 10:26
par Zothike
Nouveau générateur de personnage mais surtout de monstre !
https://titancraftminis.com/en/