Re: Fin de campagne : dilemme sacrifice des PJ vs survie — retours d’expérience ?
Publié : Mer 29 Avr 2026 11:21
Dernier message de la page précédente :
Exactement pareil qu'Hallacar. D'autant plus si ça arrive en clôture de campagne. Terminer par un sacrifice, le joueur ne verra jamais ça comme une punition, au contraire. Mais il faut vraiment que l'idée du sacrifice vienne de lui. Si ça lui est un peu trop lourdement « suggéré » par le MD, ça tue un peu l'idée.Et sinon, quoi qu'il en soit, je suis toujours un peu méfiant par rapport au concept de bien ou mal jouer. Je ne crois pas que ça devrait faire partie du rôle du MD de décider de qui joue bien ou mal.