Page 2 sur 3
Re: Une petite parodie de partie ...
Publié : Lun 18 Mars 2013 23:10
par Seldnor
Dernier message de la page précédente :
porphyre77 a écrit :Toko a écrit :« T'as tsué mon bonhomme ! »
C'est décidé: si un jour j'écris mon propre rétro-clone, les "personnages" seront des "bonshommes" (BJ et BNJ)!

excellent, un jeu dans lequel les paladins ne se sentiront jamais en sécurité

Re: Une petite parodie de partie ...
Publié : Mar 19 Mars 2013 08:34
par Toko
Seldnor a écrit :
excellent, un jeu dans lequel les paladins ne se sentiront jamais en sécurité

Oui, surtout leur postérieur !
Et dans ce jeu les mages devraient aussi se tenir à distance des paladins !!!
Re: Une petite parodie de partie ...
Publié : Mar 19 Mars 2013 09:52
par Samael1103
Re: Une petite parodie de partie ...
Publié : Mar 19 Mars 2013 10:51
par Wotrishen
Hahaha!!! Excellent Samael !!!

Re: Une petite parodie de partie ...
Publié : Mar 19 Mars 2013 12:08
par Toko
Excellent !
Re: Une petite parodie de partie ...
Publié : Mar 19 Mars 2013 20:21
par odyssee
Re: Une petite parodie de partie ...
Publié : Mar 19 Mars 2013 20:28
par Seldnor
ça va encore plus tergiverser pour savoir qui ferme la marche...

Re: Une petite parodie de partie ...
Publié : Mar 19 Mars 2013 21:21
par odyssee
Comme le dit le chat ci-dessus, mes joueurs ont du mal dans les campagnes toutes alignements, imaginez dans la campagne en cours "spécial evils"

Re: Une petite parodie de partie ...
Publié : Mar 19 Mars 2013 21:34
par Samael1103
Pour le coup,il va leur falloir des rétros montés sur les armures pour voir venir le"danger"...c'est ça qu'on appelle "rétro-clone"

Re: Une petite parodie de partie ...
Publié : Mar 19 Mars 2013 21:38
par odyssee
Re: Une petite parodie de partie ...
Publié : Dim 19 Mai 2013 12:50
par djunt
Indémodable, j'en pleurs de rire à chaque fois
