• Partie en ligne
Page 1 sur 2

Partie en ligne

Publié : Mer 6 Juin 2012 13:14
par odyssee
Bonjour j'aie créé une partie en ligne 'test" mais une vraie partie voir la rubrique "recrutement".
Je fais appel à votre savoir et votre expérience en informatique. L'idée est simple. Il nous faut un logiciel gratuit de son, au minimum, et de son et d image au max. Pour plusieurs personnes..
Tout le monde entend tout le monde....
Tout le monde entend tout le monde....et voie la table de jeu ou se situe les persos....

Au pire en l'absence de moyens, voir plus haut, je propose au joueur un planning de jeu au mois (juin) horaire compris, et on joue avec le tchat en direct. Je peux joindre tout le monde par tel car je suis en illimité pour les discussions off.
Deux joueurs sont déjà inscris, j'en prends 6 au max...

Re: Partie en ligne

Publié : Lun 11 Juin 2012 15:01
par odyssee
Nous sommes 4/5 avis aux amateurs ;)

Re: Partie en ligne

Publié : Lun 11 Juin 2012 15:48
par Troumad
Et les autres parties sont au point mort :(

Re: Partie en ligne

Publié : Mar 12 Juin 2012 17:14
par odyssee
Sont inscris Gadiwadiga, Troumad, Porphyre, seldnor, snorri

Re: Partie en ligne

Publié : Jeu 14 Juin 2012 07:57
par odyssee
Snorri vient de me confirmer qu'il entre dans le projet.

Il reste plus qu'une place, une seule avant de commencer la création des persos...
C'est squil :mrgreen: C'est qui ? :cool:

Re: Partie en ligne

Publié : Jeu 14 Juin 2012 09:53
par squilnozor
Pas le temps moi, mais merci pour la proposition.

Re: Partie en ligne

Publié : Jeu 14 Juin 2012 17:05
par odyssee
Allez plus qu'un joueur, qui se lance ;)

Re: Partie en ligne

Publié : Mar 19 Juin 2012 14:21
par Sturm
tu a toujours msn .. qui est gratuit pour écouter ou mumble c'est parfais ... si tu veux je te cherche ça !

Il y a OovoO

http://telecharger.tomsguide.fr/ooVoo,0301-10184.html

Re: Partie en ligne

Publié : Mar 19 Juin 2012 19:01
par odyssee
merci :D ;)

Re: Partie en ligne

Publié : Mar 19 Juin 2012 20:58
par Troumad
Ça ne marche pas sous Linux !