• La bonne boite de chocolat ?
Page 1 sur 2

La bonne boite de chocolat ?

Publié : Jeu 26 Déc 2013 17:33
par Troumad
Bonjour

C'est la saison non ?
Une bonne boite ? Mais pour quoi faire ?
Tout simplement pour mettre dans mes boites de Donj' afin d'y mettre mes scénarios que j'ai achetés. Je voudrais une boite de chocolat qui a la même largeur et profondeur. la hauteur est sans trop d'intérêt.

Bon Appétit !

Re: La bonne boite de chocolat ?

Publié : Jeu 26 Déc 2013 18:00
par Outsider
Je les garde aussi, mais pour les casiers. Il y en a qui sont parfait pour stocker les figurines. Dans d'autre boites, les casiers sont adaptés pour les pions cartonnés qui remplacent les figurines.

Les boites à petits gâteau ont aussi des compartiments.

Re: La bonne boite de chocolat ?

Publié : Jeu 26 Déc 2013 18:16
par Troumad
Pour mes figurines... Très bonne idée ! Ma boite de petit lu des années 80 tombe en ruine.

Mais, je voudrais une taille compatible avec les boites TSR ;)

Re: La bonne boite de chocolat ?

Publié : Ven 27 Déc 2013 14:32
par Helowyn
Voyons Bournazel c'est pourtant écrit en troumadien dans le texte :lol:

Re: La bonne boite de chocolat ?

Publié : Ven 27 Déc 2013 15:01
par Troumad
Je peux bien me dévouer pour manger les chocolats.

Re: La bonne boite de chocolat ?

Publié : Sam 28 Déc 2013 20:56
par Troumad
Je viens de mettre à la bonne taille une boite de chocolat. Il aurait été bien que dès le départ, elle soit de la bonne taille.
Il faudra que j'essaie à nouveau peut-être pour mettre des séries de scénarios. Si je m'y penche, j'essaierai de fournir une couverture pour la boite ;)

Re: La bonne boite de chocolat ?

Publié : Lun 30 Déc 2013 13:14
par Toko
Indique-nous la référence si tu trouves une boîte à la bonne taille ! ;)

Re: La bonne boite de chocolat ?

Publié : Lun 30 Déc 2013 13:37
par Troumad
J'ai juste trouver que changer la taille d'une boite n'est pas marrant ! Mais, j'avais presque envie de me faire un super marché avec une boite de Donj' pour vérifier les tailles des boite de chocolats :mrgreen:
Bien sûr après les fêtes dès que les boites sont en promotion !

Re: La bonne boite de chocolat ?

Publié : Lun 30 Déc 2013 15:51
par Père T.T.Kornhauer
Pour être sûr de ne pas se tromper , compte-tenu que beaucoup de ces boites sournoises ont dans les parois des pliures décoratives qui les épaississent pour donner l'impression qu'on achète un gros lot alors qu'il y en moitié moins :evil: , il faudra prévoir de les ouvrir une par une , sans être vu de préférence , sous peine de corner les pages des scénarios , ce qui ne serait tout de même pas convenable .
Donc il conviendra d'emmener un bon cutter pour être rapide , un manteau ample ou un paravent pour se dissimuler , et une troupe de gamins pour faire diversion à l'autre bout du magasin :woot: .
Cela dit , avec de la chance , c'est jouable ; en cas de malheur et d'arrestation , si les explication rôlistiques ne convainquent pas , la famille et les amis pourront t'envoyer des chocolats dans ta retraite forcée , et peut-être par hasard y aura-t-il la bonne boite dans le tas :shock: .

Le bon Père .

Re: La bonne boite de chocolat ?

Publié : Lun 30 Déc 2013 16:46
par Ragnaroth
:lol:

excellent !! Souricier, si tu lis ces lignes :mrgreen: