Page 1 sur 2
La bonne boite de chocolat ?
Publié : Jeu 26 Déc 2013 17:33
par Troumad
Bonjour
C'est la saison non ?
Une bonne boite ? Mais pour quoi faire ?
Tout simplement pour mettre dans mes boites de Donj' afin d'y mettre mes scénarios que j'ai achetés. Je voudrais une boite de chocolat qui a la même largeur et profondeur. la hauteur est sans trop d'intérêt.
Bon Appétit !
Re: La bonne boite de chocolat ?
Publié : Jeu 26 Déc 2013 18:00
par Outsider
Je les garde aussi, mais pour les casiers. Il y en a qui sont parfait pour stocker les figurines. Dans d'autre boites, les casiers sont adaptés pour les pions cartonnés qui remplacent les figurines.
Les boites à petits gâteau ont aussi des compartiments.
Re: La bonne boite de chocolat ?
Publié : Jeu 26 Déc 2013 18:16
par Troumad
Pour mes figurines... Très bonne idée ! Ma boite de petit lu des années 80 tombe en ruine.
Mais, je voudrais une taille compatible avec les boites TSR

Re: La bonne boite de chocolat ?
Publié : Ven 27 Déc 2013 14:32
par Helowyn
Voyons Bournazel c'est pourtant écrit en troumadien dans le texte

Re: La bonne boite de chocolat ?
Publié : Ven 27 Déc 2013 15:01
par Troumad
Je peux bien me dévouer pour manger les chocolats.
Re: La bonne boite de chocolat ?
Publié : Sam 28 Déc 2013 20:56
par Troumad
Je viens de mettre à la bonne taille une boite de chocolat. Il aurait été bien que dès le départ, elle soit de la bonne taille.
Il faudra que j'essaie à nouveau peut-être pour mettre des séries de scénarios. Si je m'y penche, j'essaierai de fournir une couverture pour la boite

Re: La bonne boite de chocolat ?
Publié : Lun 30 Déc 2013 13:14
par Toko
Indique-nous la référence si tu trouves une boîte à la bonne taille !

Re: La bonne boite de chocolat ?
Publié : Lun 30 Déc 2013 13:37
par Troumad
J'ai juste trouver que changer la taille d'une boite n'est pas marrant ! Mais, j'avais presque envie de me faire un super marché avec une boite de Donj' pour vérifier les tailles des boite de chocolats
Bien sûr après les fêtes dès que les boites sont en promotion !
Re: La bonne boite de chocolat ?
Publié : Lun 30 Déc 2013 15:51
par Père T.T.Kornhauer
Pour être sûr de ne pas se tromper , compte-tenu que beaucoup de ces boites sournoises ont dans les parois des pliures décoratives qui les épaississent pour donner l'impression qu'on achète un gros lot alors qu'il y en moitié moins

, il faudra prévoir de les ouvrir une par une , sans être vu de préférence , sous peine de corner les pages des scénarios , ce qui ne serait tout de même pas convenable .
Donc il conviendra d'emmener un bon cutter pour être rapide , un manteau ample ou un paravent pour se dissimuler , et une troupe de gamins pour faire diversion à l'autre bout du magasin

.
Cela dit , avec de la chance , c'est jouable ; en cas de malheur et d'arrestation , si les explication rôlistiques ne convainquent pas , la famille et les amis pourront t'envoyer des chocolats dans ta retraite forcée , et peut-être par hasard y aura-t-il la bonne boite dans le tas

.
Le bon Père .
Re: La bonne boite de chocolat ?
Publié : Lun 30 Déc 2013 16:46
par Ragnaroth
excellent !! Souricier, si tu lis ces lignes
