Page 3 sur 5
Re: Bonne année 2021 !
Publié : Ven 1 Jan 2021 12:27
par Romulf le blanc
Dernier message de la page précédente :
Je vous souhaite une année sans fumble ni IRL ni en table de jeu.
Re: Bonne année 2021 !
Publié : Ven 1 Jan 2021 12:33
par Nono666
Bonne année à tous !!!
Re: Bonne année 2021 !
Publié : Ven 1 Jan 2021 12:55
par Lord Bordav
Meilleurs Voeux à Tous !!! Et qu'on en termine enfin avec ce Covid pour retrouver des salles de Jeux !

Re: Bonne année 2021 !
Publié : Ven 1 Jan 2021 13:02
par Gaspard De La Nuit
Une bonne année et une bonne santé a tous !
Re: Bonne année 2021 !
Publié : Ven 1 Jan 2021 16:11
par jeffdewos
Excellente année à toue la communauté.
Espérons là pleine de vrais jets de dés autour d'une table et de franche camaraderie!
Re: Bonne année 2021 !
Publié : Ven 1 Jan 2021 17:05
par maudite
Bonne année et bonne santé tout le monde ! =)

Re: Bonne année 2021 !
Publié : Ven 1 Jan 2021 18:10
par xain-phax
prenez soins de vous et des vôtres !
jouez, amusez-vous et profitez dès que vous le pouvez

Re: Bonne année 2021 !
Publié : Ven 1 Jan 2021 18:36
par Hallacar
Bonne année à tous les membres du donjon
santé et bonheur pour vous et vos familles
une attention particulières à mes joueurs sur les parties Roll20 et sur le forum et les MJ
Une pensée pour Toko qui ne vient plus tout comme Haskal
Re: Bonne année 2021 !
Publié : Ven 1 Jan 2021 18:43
par Zedafty
Et un très grand merci à toutes celles et ceux qui font vivre ce site et anime ce forum sur lequel c'est toujours un plaisir de venir consacrer quelques heures de lecture

Re: Bonne année 2021 !
Publié : Ven 1 Jan 2021 18:45
par Bogdania
Meilleurs vœux à toutes et tous.
Re: Bonne année 2021 !
Publié : Ven 1 Jan 2021 18:52
par Troumad
Hallacar a écrit :Une pensée pour Toko qui ne vient plus tout comme Haskal
Personne n'a de nouvelles d'eux ?