Page 2 sur 6
Re: Bon réveillon et bonne année à tous !
Publié : Dim 31 Déc 2023 00:06
par Johankov
Dernier message de la page précédente :
Très bon réveillon à toutes et à tous ! Profi tez bien et pas trop d’excès… bof après tout, en s’en fiche! Lâchez-vous et faites-vous plaisir
Et super les bannières

Les

ont la classe! J’avoue ne pas y avoir fais gaffe sans ce post (pas très lisible de base via le smartphone

). Enfin, j’ai pu découvrir la salle des illustrations. C’est top

(ah, ces monstres errants!

).
Re: Bon réveillon et bonne année à tous !
Publié : Dim 31 Déc 2023 00:48
par tom
Bon réveillon à tous et merci à nos enlumineurs !
Re: Bon réveillon et bonne année à tous !
Publié : Dim 31 Déc 2023 01:26
par tharizdun
Bon réveillon à tous les membres du DDD
Re: Bon réveillon et bonne année à tous !
Publié : Dim 31 Déc 2023 08:34
par Ludwig
Excellent ! meilleurs voeux pour 2024 !!
Re: Bon réveillon et bonne année à tous !
Publié : Dim 31 Déc 2023 08:48
par Dox
Bon réveillon les rôlistes !

Re: Bon réveillon et bonne année à tous !
Publié : Dim 31 Déc 2023 09:06
par aurodreph
Comme on dit dans ma région, bon bout d'an et a l'an que ven...
A l'année prochaine pour de nouvelles aventures...
Re: Bon réveillon et bonne année à tous !
Publié : Dim 31 Déc 2023 09:18
par szass
Asteria a écrit : ↑Sam 30 Déc 2023 23:55
szass a écrit : ↑Sam 30 Déc 2023 23:25
Il suffit de laisser ta souris dessus, ou de cliquer sur le bouton pause.
Je chercher encore la souris sur mon smartphone ! (Rire)
Oui dans ce cas, tu l'as dans l'os
Mais lire les textes des BD sur un écran de smartphone, c'est de toute façon pas pratique car trop petits. Sur une tablette on les voit mieux je pense mais le problème de la pause "impausable" reste le même.
Le DDD est de toute façon bien plus confortable sur un écran de PC normal.

J'ai mis la banderole dans le premier message du topic.
Re: Bon réveillon et bonne année à tous !
Publié : Dim 31 Déc 2023 09:48
par Maître Poulpe
Bon réveillon à tous et merci à tous pour cette belle année 2023, pleine de nouvelles richesses pour le trésor du dragon !
Re: Bon réveillon et bonne année à tous !
Publié : Dim 31 Déc 2023 09:51
par Asteria
szass a écrit : ↑Dim 31 Déc 2023 09:18
J'ai mis la banderole dans le premier message du topic.
Merci !
Re: Bon réveillon et bonne année à tous !
Publié : Dim 31 Déc 2023 10:23
par FloP
Szass a été plus rapide que moi. J'ai mis "l'original" dans la banque des illustrations et ci-dessous :

La place nous manquait pour mettre tous les joyeux lurons du DDD, désolé pour les absents, bon réveillon et meilleurs vœux à tous
PS :
@Asteria, en fait sur téléphone, en tapant rapidement 2 fois sur la banderole le défilement se stoppe (bon, ça ne marche pas à tous les coups, faut persévérer).
Re: Bon réveillon et bonne année à tous !
Publié : Dim 31 Déc 2023 10:30
par Mériadec
Bon réveillon 2023 à tous !
